La supposée victime d’Ary Abittan dévastée, confidences sidérantes sur son état !

0
26

Ary Abittan ne serait pas le seul à déprimer suite à sa mise en examen. Son accusatrice serait dans le même cas. 

La jeune femme de 23 ans qui a porté plainte contre le comédien de 48 ans pour viol et agression sexuelle serait mal en point, selon le magazine Public. L’hebdomadaire s’appuie sur les confidences d’un proche ami de cette dernière. « Dès qu’on évoque l’affaire avec elle, elle s’effondre en larmes », a-t-il affirmé.

« Elle est à fleur de peau, elle ne parvient pas à remonter la pente », indique-t-il. La présumée victime d’Ary Abittan n’est pas la seule a subir les effets de ce scandale. L’humoriste mis en examen au mois d’octobre dernier serait au fond du seau, rapporte la publication qui a récemment donné de ses nouvelles. 

Sa carrière a pris un coup depuis la révélation de cette affaire. « Il a été écarté de la promotion du film Ducobu Président! Ses scènes ont bel et bien été conservées à l’écran, il apparaît également dans la bande-annonce, mais pas question pour lui d’accorder la moindre interview ou de se montrer sur un tapis rouge », indique le magazine Public. 

Au mois de décembre 2021, il semblait pourtant relativement en forme à Punta Cana, où il s’affichait avec sa compagne et ses filles qui faisaient partie du voyage. Le magazine Public livrait en effet quelques clichés de la virée familiale. Depuis, la situation se serait nettement dégradée pour le comédien. 

Sa mise en examen « a eu un impact négatif sur sa carrière. Ary Abittan serait persona non grata. Le monde du cinéma l’aurait jugé coupable », commente le magazine. « Pour le bien de ces deux vies suspendues, il ne reste plus qu’à espérer que la justice fasse son oeuvre, le plus rapidement possible », a conclu l’hebdomadaire. 

Accusé de viol et d’agression sexuelle depuis le 31 octobre dernier, Ary Abittan est toujours en attente de son procès. La confrontation prévue en mai avec sa présumée victime, une dénommée Camille, a finalement été repoussée. Si le comédien nie les faits qui lui sont reprochés, le rapport médical parlerait contre lui. 

Laisser un commentaire