La triste raison pour laquelle Céline Dion n’est pas prête à ce jour

0
513

Céline Dion a perdu l’amour de sa vie il y a presque trois ans. Ses fans veulent qu’elle soit heureuse, et certains désirent donc qu’elle rencontre quelqu’un de nouveau. Cependant, Céline Dion n’est tout simplement pas prêt pour cette étape. Il semblerait qu’il lui manque le contact d’un homme, mais elle ne se voit pas encore sortir avec quelqu’un. Si vous connaissez l’histoire de son incroyable relation avec son mari, vous comprendrez pourquoi.

René Angelil était l’amour de la vie de Céline Dion

Dion a rencontré son mari René Angelil alors qu’elle n’avait que 12 ans. C’est à ce moment-là qu’elle a commencé à travailler avec lui en tant que producteur. Mais en grandissant, elle a commencé à développer des sentiments pour lui, et ils ont commencé à sortir avec elle à 19 ans. Angelil avait 45 ans à l’époque, il avait déjà été mariée deux fois et il avait trois enfants.

En raison des circonstances inhabituelles et de l’inquiétude de Céline Dion concernant ce que tout le monde penserait, ils ont gardé secrète leur relation pendant cinq ans. Mais ils se sont mariés en 1994 et c’est devenu l’un des mariages de célébrités les plus durables. Céline Dion a même admis qu’Angelil était le seul homme qu’elle ait jamais embrassé.

Malheureusement, après plus de 20 ans de mariage, Angelil est décédé d’un cancer de la gorge au début de 2016. Il avait 73 ans et a laissé Céline Dion avec leurs trois enfants

Céline Dion n’est pas prête à ce jour

Le décès d’Angelil a été dur pour la star. Elle l’appelle toujours «le plus grand homme du monde» et elle a déclaré au Sun: «Je le vois tous les jours à travers les yeux de mes enfants».

Cela fait presque quatre ans depuis sa mort et elle n’est toujours pas prête pour le moment.

« Je ne suis pas prête à sortir avec un autre homme. Je suis très chanceuse et heureuse d’avoir autant de gens dans mon entourage pour me faire rire, ils me font rire », a-t-elle déclaré aujourd’hui.

Bien qu’elle ne s’intéresse pas à rencontrer de nouvelles personnes à ce stade, Celine Dion manque encore beaucoup le lien intime qu’elle entretenait avec Angelil. Elle aimerait être touchée par un homme, mais elle n’est pas prête à ce que cet homme soit autre que Angelil.

«Cela me manque d’être touchée», a-t-elle partagé. «Ça me manque d’être embrassé. « 

Céline Dion a un bon ami prénommé Pepe Munoz

Au début de cette année, il y avait des rumeurs selon lesquelles elle fréquentait un danseur de sa troupe, Pepe Munoz. Mais Céline Dion a depuis démenti ces rumeurs à plusieurs reprises, affirmant qu’il n’était qu’un ami.

«Nous sommes des amis», a-t-elle dit au Sun, «nous sommes les meilleurs amis du monde. Bien sûr, nous serrons dans les bras et sortons, pour que les gens le voient. Je veux dire, c’est un gentleman. Il me donne la main pour sortir.

En plus de la danse, Munoz aide Céline Dion à donner des conseils de mode et à s’entraîner. Il est devenu un bon ami à un moment où la star a vraiment besoin de la compagnie et il a même pu l’aider à se connecter.

« Le problème, c’est qu’il est mon meilleur ami », at-elle dit à Extra, « et il a tant fait pour moi et même juste me tenir la main … c’est quelque chose que je n’ai pas eu depuis longtemps », at-elle poursuivi. « Un câlin d’un homme ″, c’était merveilleux. »

Munoz avait été si formidable pour Dion que nous ne pouvions pas tous nous empêcher de nous demander pourquoi il n’y avait rien de romantique. Cependant, lors de l’entretien avec Extra, elle nous a finalement donné quelques informations supplémentaires qui éclaircissent un peu les choses.

« Pepe est gay, et au début, je pense que certaines personnes ne le savaient pas », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire