La vérité sur la demi-soeur du prince William et du prince Harry

0
1323

Le prince William et le prince Harry sont facilement deux des membres de la famille royale les plus populaires et les plus connus au monde. Au cours des dernières décennies, les frères ont dominé la plupart des premières pages des tabloïds. William, connu sous le nom de Wills, l’idole des adolescents , est devenu une figure respectée de la famille royale. Harry, d’un autre côté, a été qualifié de « mauvais garçon » et de « rebelle »  pendant sa jeunesse. Après avoir épousé Meghan Markle, Harry s’est retiré de la vie royale et a déménagé à Los Angeles – mais il reste sans aucun doute un royal populaire et aimé. Bien sûr, leurs épouses, Kate Middleton et Meghan Markle, ont également eu leur juste part de couverture.

Bien que vous puissiez penser que vous savez tout sur cette génération de la famille royale, beaucoup de gens ne se rendent pas compte que William et Harry ont en fait une demi-soeur ! Camilla Parker Bowles  a une fille nommée Laura Lopes. Par conséquent, lorsque Camilla a épousé le prince Charles  en 2005, Laura et son frère, Tom Parker Bowles, ont fait partie de la famille. Alors pourquoi n’entend-on jamais parler d’elle? Et qui est cette demi-soeur royale mystérieuse? Voici la vérité sur Laura Lopes.

Laura Lopes son frère ne s’est jamais vraiment sentie comme faisant partie de la famille royale


Laura Lopes (née Parker Bowles) n’a jamais été une figure de proue de la famille royale. Beaucoup de gens n’ont même jamais entendu parler d’elle. En fait, c’est probablement parce qu’elle et Tom Parker Bowles ne se sont jamais sentis comme faisant partie de «The Firm». Le frère de Laura a dit un jour sur Good Morning Britain (via Express ) que lui et Laura «ne faisaient pas tout à fait partie de la famille royale pour être honnête». Tom a expliqué que sa mère « en faisait partie » parce qu’elle « s’y était mariée ». Il a poursuivi en plaisantant: « Nous sommes les enfants ordinaires. Nous sommes juste du côté. » On dirait que le sang «commun» de Tom et Laura les a fait se sentir séparés des devoirs et des modes de vie royaux de leur belle-famille.

Laura est née le jour de l’an 1978 , ce qui signifie qu’elle avait 27 ans en 2005 lorsque sa mère a noué le nœud avec le prince Charles; son frère avait 30 ans . Les enfants de Camilla étaient déjà adultes lorsqu’ils ont rejoint la famille, ce qui peut fournir une autre raison pour laquelle ils ne se sont jamais sentis comme un élément central de l’unité royale.

Laura Lopes est fan d’art


Contrairement à ses demi-frères, Laura Lopes a dû forger sa propre carrière séparée de la famille royale. Comme le  miroirA noté, elle est diplômée de l’Université d’Oxford Brookes avec un diplôme en histoire de l’art et du marketing. Ensuite, elle a effectué un stage à la Collection Peggy Guggenheim à Venise. Lopes a également travaillé comme correspondante automobile pour le magazine Tatler lorsque son frère, Tom Parker Bowles, était à la publication à l’époque en tant que chroniqueur culinaire.

Après son passage dans le journalisme, Lopes, comme le dit le  Mirror , « est entrée dans le monde de l’art ». Au milieu des années 2000, elle dirige la Space Gallery de Londres. Puis, en 2005, elle a co-fondé la Eleven Gallery à Londres. Selon le site Web professionnel de Lopes , la Eleven Gallery se consacre à la présentation «d’artistes émergents et établis». Selon Town & Country , Lopes ne travaille plus chez Eleven, mais a déménagé dans le Wiltshire où elle accueille des expositions. Le magazine note qu’elle a également «lancé la boutique de mode Hungerford Mojo & Mccoy» avec certains de ses amis. En ce qui concerne la boutique, elle a déclaré: « Nous avons tous un sens unique du style, mais cela fonctionne. »

La couverture médiatique de Camilla Parker Bowles n’a pas été facile pour Laura Lopes


Selon E! , Camilla Parker Bowles était « déterminée à donner » à ses enfants « une vie familiale stable », mais cela ne veut pas dire que les choses n’étaient pas compliquées. Lorsque Laura Lopes était jeune, le prince Charles et sa mère étaient simplement amis, échangeant occasionnellement des cartes de Noël et des appels téléphoniques. Laura et son frère, Tom Parker Bowles, connaissaient Charles comme un ami de la famille. Pendant cette période, Camilla était une mère dévouée, assistant aux événements scolaires de ses enfants et conduisant Lopes à «toutes ses dates de jeu, ses fêtes et ses cours».

Le père de Laura, Andrew Parker Bowles, aurait eu des aventures  tout au long de son mariage avec Camilla. Et puis, les choses ont vraiment été bouleversées lorsqu’un appel téléphonique privé entre Camilla et Charles a été divulgué en 1993. Camilla est devenue une figure constante dans les tabloïds, et même si elle a essayé de protéger ses enfants de la presse, Laura et Tom ont dû s’occuper aussi de la publicité. En 1995, alors que Laura avait 17 ans , ses parents ont divorcé.

Elle n’est pas née royale, mais Laura Lopes a certainement vécu une vie somptueuse


Même si Laura Lopes n’est pas née dans la famille royale, il ne fait aucun doute que la demi-soeur royale a vraiment bénéficié d’une éducation super privilégiée. Elle et son frère ont grandi à Middlewick House dans le Wiltshire, une maison du 18ème siècle que l’Express a appelée « une belle maison construite en pierre de Cotswold ». Après être allée au couvent St Mary, un pensionnat catholique pour filles à Shaftesbury, Dorset, elle a étudié à l’Université d’Oxford Brookes. Quand elle a obtenu son diplôme, ses parents lui ont acheté, à elle et à son frère, un appartement dans le quartier chic de Kensington à Londres pour le partager (via Hello! ).

Malgré son éducation privilégiée, elle a également été encouragée à adopter un mode de vie plus régulier. À l’université, elle aurait partagé une maison avec ses camarades de classe. Elle a également travaillé comme serveuse et lave-vaisselle dans un café pour 3,50 £ de l’heure. Selon  Hello! , Le prince Charles a apparemment « dit qu’il pensait que ce serait une bonne expérience » pour elle.

Laura Lopes est devenue amie avec le prince William et le prince Harry dans les années 90


Même si Camilla Parker Bowles et le prince Charles ne se sont mariés qu’en 2005, leur romance a commencé beaucoup, beaucoup plus tôt. En tant que norme du  soir noté, ils sont sortis avant que Charles n’épouse la princesse Diana en 1981. Charles a également admis avoir eu une liaison avec Camilla vers la fin de son mariage troublé avec Di (via Independent ). Cela suggère qu’il est fort probable que Laura Lopes ait rencontré ses futurs demi-frères bien avant le deuxième mariage de sa mère.

Il s’avère que Lopes et son frère se sont liés d’amitié avec les princes William et Harry dès 1998. Bonjour!  a rapporté qu’à l’époque, un assistant royal a commenté: « Les garçons [William et Harry] préfèrent regarder Tom comme un jeune homme de la ville. » Selon le magazine, c’était à peu près au moment de la première apparition publique de Camilla aux côtés de Charles. salut! a également souligné que Tom Parker Bowles est en fait le filleul de Charles, de sorte que les quatre demi-frères semblent avoir une longue histoire.

Laura Lopes et le prince William n’ont apparemment pas toujours été proches


Au son des choses, Laura Lopes n’a pas toujours été d’accord avec ses demi-frères royaux. Selon le livre de Katie Nicholl en 2010, William and Harry: Behind the Palace Walls ,  Lopes et William se sont fréquemment disputés à l’époque du mariage du prince Charles avec Camilla Parker Bowles. « William et Laura avaient de terribles disputes pour savoir qui était à blâmer pour leurs maisons brisées », a écrit Nicholl. À première vue, le tristement célèbre triangle amoureux entre Charles, Camilla et la princesse Diana avait gâché la relation des demi-frères. « William blâmerait Camilla pour tout le mal qu’elle avait causé à sa mère, ce qui mettrait Laura en colère », a ajouté Nicholl.

Apparemment, Lopes n’a pas accepté la version des événements de William. Au lieu de cela, elle a blâmé Charles d’avoir brisé sa famille et provoqué la rupture du mariage de ses parents. Comme l’a dit Nicholl, « Elle prendrait une ligne dure et riposterait à William, » Votre père a ruiné ma vie. «  » Ouais. Même les membres de la famille royale doivent faire face à la douleur et à la colère qui accompagnent les familles brisées.

Au fil du temps, Laura Lopes s’entendait bien avec ses demi-frères royaux


Alors que les premiers jours du mariage de Camilla Parker Bowles et du prince Charles étaient difficiles pour leurs enfants respectifs, les esprits semblaient se calmer; finalement, le prince William et Laura Lopes ont mis leurs différends de côté et ont fait amende honorable. Katie Nicholls a écrit dans William et Harry: Derrière les murs du palais , « Quand ils ont cessé de se blâmer les uns les autres et ont abandonné leur douloureux passé, Laura et William se sont bien entendus. »

Selon Social Gazette , les rapports sur une relation plus amicale sont exacts. Apparemment, les demi-frères ont été plus proches car les princes ont accepté Camilla dans leur famille. Dans le livre 2018 d’Angela Levin,  Harry: Conversations avec le prince , le deuxième-né du prince Charles a déclaré: «[Camilla] n’est pas une méchante belle-mère». Il a ajouté: « C’est une femme merveilleuse et elle a rendu notre père très, très heureux. » C’est formidable de voir que les enfants de Charles et Camilla ont réalisé à quel point leurs parents sont heureux et ont finalement commencé à s’entendre «très bien», comme l’a dit Town & Country .

Laura Lopes a épousé un mannequin de Calvin Klein devenu comptable


En 2006, un an après le mariage de sa mère avec le prince Charles, Laura Parker Bowles est devenue Laura Lopes lorsqu’elle a noué le nœud avec Harry Lopes. Le mariage a eu lieu dans un village pittoresque du Wiltshire et même s’il ne s’agissait certainement pas d’un mariage royal, la BBC a rapporté qu’environ 500 personnes ont rempli les rues pour apercevoir la mariée et ses célèbres demi-frères. 

Selon Vogue , Laura portait une robe de Robinson Valentine, «la maison de couture préférée de sa mère». En parlant de son grand jour à Town & Country , Laura a déclaré: « Je me suis mariée en mai, entourée de l’odeur du muguet. » Elle a également révélé que les photos personnelles étaient son cadeau de mariage préféré. «J’adore la façon dont ils racontent une histoire sur cette personne», a-t-elle expliqué.

Alors, qui est le mari de Laura, exactement? Harry Lopes chez un comptable formé à Eton qui a déjà travaillé comme mannequin de sous-vêtements Calvin Klein. De sa transition de carrière, Laura a dit Hello! , « Ce n’est pas aussi amusant que la modélisation, mais c’est plus fiable. » Il est aussi le fils d’un baron, et selon le  Mirror, il « est en ligne pour hériter de Gnaton Hall dans le Devon, ainsi que du domaine Skelpick dans les Highlands écossais ».

Laura Lopes et son mari ont trois enfants


Non seulement Laura Lopes s’est bien installée avec son mari dans le Wiltshire, mais elle est également mère de trois enfants. Elle a eu son premier enfant, Eliza, en janvier 2008. Et puis, elle a accueilli des jumeaux fraternels, Gus et Louis (oui, comme son cousin, le prince Louis ) en décembre 2009 (via Town & Country ) .

À première vue, les enfants Lopes sont un peu plus impliqués dans la vie royale que leur mère. Eliza était même demoiselle d’honneur au mariage de Kate Middleton et William en 2011, et comme  Hello! a rapporté, elle « a rejoint la famille royale sur le balcon du palais de Buckingham après la cérémonie ».

On ne sait pas si les enfants de Lopes sont proches de leurs cousins ​​royaux, Louis, Charlotte, George et Archie, mais comme ils sont parfois impliqués dans des cérémonies royales, nous sommes sûrs qu’il y a beaucoup de dates de jeu adorables. De plus, comme l’a rapporté The Sun , Laura était apparemment en lice pour être la marraine de Kate et le troisième enfant de William, George, il semble donc prudent de supposer que les familles sont assez proches.

Camilla Barker Bowles adore « gâter » ses petits-enfants


Alors que le prince William et Kate Middleton sont apparemment assez proches des enfants Lopes, on dirait qu’ils n’ont rien sur Camilla Parker Bowles, qui, selon le Daily Mail , passe par « GaGa » quand elle est avec ses petits-enfants. Dans le documentaire The Real Camilla: SAR la duchesse de Cornouailles  (via Hello! ) , Camilla a déclaré qu’être grand-mère était « merveilleux ». Elle a ajouté qu’elle aime ne pas être coincée avec «l’entière responsabilité» qui vient avec le fait d’être parent mais qu’elle est capable de «leur donner un moment merveilleux, de les gâter, de leur donner tout ce que leurs parents ne leur permettront pas de faire. avoir et ensuite les rendre à nouveau.  » On dirait que Laura Lopes devrait garder un œil sur à quel point sa mère gâte ses enfants!

Le confinement de 2020 a été particulièrement difficile pour la duchesse qui. Comme elle l’a dit à la BBC , « J’attends avec impatience le jour où je pourrai à nouveau leur faire un gros câlin ». Heureusement, elle a réussi à passer du temps avec sa famille grâce à Zoom. Le point de vente a également noté qu’elle avait même téléchargé l’application Houseparty pour pouvoir jouer à des jeux avec ses proches.

Laura Lopes a trois autres demi-frères du côté de son père


Camilla Parker Bowles a divorcé de son premier mari Andrew Parker Bowles en 1995. Un an plus tard, il s’est remarié avec Rosemary Pitman, qui aurait été sa maîtresse de longue date. Pitman est décédé d’un cancer en 2020 (via Express ). De ce côté de la famille, Laura Lopes a en fait quelques autres demi-frères: Pitman a eu trois enfants de son premier mariage, qui sont devenus une autre branche de la famille élargie de Lopes.

Selon la nécrologie de Pitman , Lopes était assez proche du côté de son père de la famille. Son fils a déclaré au Daily Mail : « Elle était particulièrement heureuse d’atteindre Noël et de pouvoir voir ses nouveaux beaux-petits-enfants », faisant référence aux jumeaux de Lopes, Louis et Gus, nés le soir du Nouvel An en 2009. C’est agréable d’entendre que Lopes semble avoir des relations solides avec tous ses demi-frères des deux côtés de la famille.

Lorsque le prince Charles prendra le trône, Laura Lopes pourrait obtenir un titre


À partir de 2020, Laura Lopes ne détient aucun titre, même si sa mère est devenue Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles lorsqu’elle a épousé le prince Charles en 2005. Cependant, cela ne signifie pas que Lopes n’aura jamais de titre. Selon l’ Express , il y a de bonnes chances que «Charles décerne des titres royaux à ses beaux-enfants lorsqu’il monte sur le trône». Comme l’ IBT l’a rapporté, le statut de Lopes changerait probablement de plusieurs autres manières. Par exemple, comme l’a fait remarquer un expert royal, les frères et sœurs pourraient avoir «un ou deux employés» et pourraient même obtenir une protection. Cependant, ils ne se verront jamais assigner de fonctions royales car ils ne sont pas directement en ligne pour le trône eux-mêmes.

Si Charles n’accorde pas de titre à Lopes, elle pourrait encore devenir baronne grâce à son mari. Harry Lopes est le fils d’un baron, elle hériterait donc d’un titre avec son mari à la mort de son beau-père.

Le prince Charles aurait créé une fiducie pour Laura Lopes et son frère


Être la belle-fille de l’héritier du trône britannique semble certainement avoir ses avantages. Selon Hello! , Charles aurait fini par considérer ses beaux-enfants comme des «membres de la famille royale sans titres». Une source royale a déclaré au journal: « À toutes fins utiles, le prince Charles a maintenant une deuxième famille. » Pour cette raison, le prince aurait créé une fiducie de 2 millions de livres sterling pour Lopes et son frère Tom. Comme l’a dit la source, « Il est déterminé à ce que Laura et Tom soient pris en charge et soutenus si le pire lui arrive. »

Une autre source a en outre expliqué la confiance à l’ Evening Standard . « Le prince de Galles n’essaie en aucun cas de remplacer le rôle de leur père, Andrew, mais il entretient de bonnes relations avec Laura et Tom. » La source a poursuivi en déclarant que Charles était également préoccupé par l’attention accrue de la presse autour de Lopes et de son frère et faisait tout son possible pour les protéger.

Laura Lopes semble profiter d’un style de vie privé


Bien qu’elle fasse partie de la famille royale élargie, Laura Lopes a réussi à garder sa vie relativement privée. Selon Hello! , Lopes était toujours «plus introvertie que son frère sortant». Quand il s’agit d’être aux yeux du public, une amie de Lopes a dit un jour au magazine qu’elle «n’aime vraiment pas l’attention». En 2006, Lopes a choisi une église de village pittoresque pour sa cérémonie de mariage. Comme l’a dit un propriétaire de pub local au Daily Mail : « C’est bien qu’elle puisse toujours être elle-même et ne pas être dérangée dans le village. Laura est une fille très terre-à-terre et vient souvent ici, il est donc naturel qu’elle veuille obtenir marié localement. « 

Lopes a également parlé à W Magazine des difficultés d’être membre de la famille Parker Bowles: « Parfois, les portes peuvent s’ouvrir, mais elles vous reviennent directement au visage », a-t-elle déclaré (via Hello! ). «Ce n’est pas quelque chose sur quoi tu veux rouler pour le reste de ta vie, mais en aucun cas je ne suis jamais gêné. Lopes semble avoir une relation sophistiquée avec le nom infâme de sa famille. De plus, nous sommes impressionnés par la façon dont elle parvient à rester sous le radar!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici