La vérité sur la perte de poids de Céline Dion

0
117

Depuis que Céline Dion a perdu son mari, René Angélil, des suites d’un cancer en 2016, ses fans ont remarqué qu’elle perdait régulièrement du poids et certains s’en inquiètent. Soyons honnêtes : la pop star canadienne n’a jamais été mince, il est donc compréhensible que certains s’inquiètent.

D’après Bonjour ! magazine, après l’annulation de la résidence de Dion à Las Vegas fin 2021 et le report de ses dates de tournée nord-américaine au début de 2022, la chanteuse a partagé un message vidéo sincère, dans lequel elle a l’air en parfaite santé, combattant les rumeurs de mauvaise santé. Elle a indiqué qu’elle espérait que tout le monde « restait en sécurité en ces temps difficiles », faisant référence à la pandémie de coronavirus. Dion a également fait part de ses remords de ne pas pouvoir se produire en 2022 et de son espoir que nous « ne désespérions pas » parce qu’elle et son équipe « se sentent vraiment bien de faire les spectacles en 2023 ».

D’une nouvelle routine d’exercice aux rumeurs sur son régime alimentaire en passant par les propres théories de Dion expliquant pourquoi elle est si mince, voici la vérité derrière la perte de poids de Céline Dion.

Le poids de Céline Dion pourrait être dû à la génétique



Le poids de Céline Dion est un sujet de conversation depuis des années, mais ce n’est que lorsque la chanteuse déjà mince de « My Heart Will Go On » a commencé à perdre encore plus de kilos ces dernières années que sa taille a recommencé à faire la une des journaux. Selon The Guardian, Dion attribue au moins partiellement sa petite taille à la génétique, expliquant : « J’ai été mince toute ma vie. Personne dans ma famille n’est en surpoids. »

Selon Harvard Health Publishing, alors que la génétique joue un rôle dans le poids avec « les gènes [comptabilisant] pour seulement 25 % de la prédisposition à l’embonpoint », certaines personnes peuvent subir une « influence génétique… jusqu’à 70 % à 80 % . » En fait, ils disent que votre chance de devenir obèse est aussi élevée que 80 % si vos deux parents sont obèses. Alors, peut-être que Dion est sur quelque chose avec cette théorie pour sa petite taille. Elle a peut-être simplement hérité de ce trait physique.

Elle a dû répondre aux rumeurs sur sa perte de poids



Il n’est pas rare que les gens spéculent et répandent des rumeurs selon lesquelles une célébrité souffre d’un trouble de l’alimentation, et Céline Dion ne fait pas exception à une telle laideur. Selon un article de 2007 dans The Guardian , lorsque les rumeurs selon lesquelles elle était anorexique ont été évoquées, Dion s’est irritée et a nié avoir un trouble de l’alimentation, en disant spécifiquement: « Je ne suis pas anorexique ». Au contraire, Dion semble vraiment apprécier la nourriture.

Selon dion’s 2008-2009 tour rider (via The Smoking Gun), elle a besoin d’eau en bouteille, de Coca light, d’un bol de croustilles (elle insiste sur le fait « pas de volants ») et de fruits frais de saison dans sa loge. Non seulement Dion grignote des croustilles grasses et des fruits sucrés, mais elle a également été photographiée en train de manger des hot-dogs. De plus, selon une interview de 2017 avec The Hollywood Reporter, Dion ne fait même pas tout ce « juste un smoothie » pour le petit déjeuner que vous attendez de quelqu’un de son calibre. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’était un petit-déjeuner typique pour elle, elle a répondu: « Je dois prendre mon café tous les matins – régulier. … Et un croissant. »

Dion a expliqué sa théorie pour expliquer pourquoi elle pense que les rumeurs selon lesquelles elle souffre d’un trouble de l’alimentation continuent de circuler (via thegardien), en disant: « Ça fait chier les gens que je sois mince et que je ne fasse aucun effort. »

Elle attribue son poids à son signe astrologique et à ses tendances anxieuses


Céline Dion peut être frustrée lorsque les gens supposent qu’elle ne mange pas en raison de son insistance sur le fait que sa silhouette mince est génétique. Cependant, ce n’est pas la seule chose qu’elle attribue à sa taille. Dion a dit à Rachael Ray dans les années 2000 : « Ils pensent que je me meurs de faim, que je ne mange pas, que je fais de l’exercice tout le temps. Ce n’est pas vrai. » Elle a expliqué que son père et ses frères et sœurs étaient également tous minces. Dion a également attribué sa capacité à brûler des calories à son signe du zodiaque, en disant : « Je suis Bélier, et je suis une personne très nerveuse… Je suis très énergique. Vous perdez beaucoup de calories. »

L’énergie de Dion était très perceptible lors de l’entrevue, car elle se déplaçait constamment et chantait au hasard. Bien que l’astrologie ne soit pas une science, le fait que Dion affiche beaucoup d’énergie et qu’elle soit une « personne nerveuse » autoproclamée pourrait contribuer à sa minceur. Selon une étude publiée dans Cell Metabolism en 2019, certaines recherches suggèrent qu’il existe un lien entre l’anxiété et une augmentation du métabolisme.

Elle soutient que sa perte de poids n’a rien à voir avec une mauvaise santé


Certains se sont, naturellement, inquiétés de la perte de poids de Céline Dion. Heureusement, rien ne semble indiquer que la pop star canadienne soit en mauvaise santé. Selon ABC News, Dion a abordé sa perte de poids en 2019 en disant : « C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien. Rien ne va pas. »

Bien que, selon Rolling Stone, en raison de « spasmes musculaires graves et persistants », Dion a dû annuler la partie nord-américaine de sa tournée qui devait débuter en mars 2022. C’est la deuxième fois que Dion doit monter des spectacles. tenir en raison de ces «spasmes musculaires» signalés qui «l’empêchent de jouer». En octobre 2021, Dion a également dû annuler ses émissions de résidence à Las Vegas en raison de ce problème de santé.

En réponse à son annulation plus récente, Dion a publié une déclaration disant : « J’espérais vraiment que je serais prêt à partir maintenant, mais je suppose que je dois juste être plus patient et suivre le régime que mes médecins prescrivent.  » Elle a ajouté qu’elle sera « si heureuse de retrouver la pleine santé, ainsi que de nous tous surmonter cette pandémie, et [elle] a hâte d’être de retour sur scène ».

Elle s’est mise au ballet


Non seulement Céline Dion a une personnalité active et fait des spectacles très énergiques lorsqu’elle se produit, mais selon un article de 2019 dans People, la perte de poids de Dion depuis la mort de son mari pourrait simplement être due au fait qu’elle s’est mise au ballet depuis lors. . En plus de ses responsabilités de mère célibataire et de diva de la pop, Dion a également commencé à pratiquer le ballet pendant son temps libre.

Dion a expliqué: « La danse a été dans mon ADN toute ma vie. » Cependant, la pop star canadienne a eu 53 ans en 2021 et, que ce soit simplement à cause de la nature du ballet ou de son âge, elle a décrit le ballet comme « si difficile ! » Malgré cela, en 2019, elle pratiquait le ballet quatre fois par semaine. Dion a dit Gens, « Les gens disent: » Elle est beaucoup plus mince « mais je travaille dur. » J’aime bouger et [la perte de poids] vient avec. »

Elle se fiche de ce que vous pensez de son poids


Céline Dion a fait du chemin depuis la mort de son mari. Non seulement elle a commencé le ballet et a réussi en tant que mère célibataire, mais comme l’a noté Elle, elle est également devenue une icône de la mode et une porte-parole de L’Oréal Paris (parce qu’elle aimait leur slogan « Je le vaux bien »). Dion veut encourager les autres à être confiants, expliquant : « Vous ne pouvez pas vous limiter. Ma vie a recommencé à 50 ans ; je me sens heureuse, je me sens belle. J’ai pensé : « J’ai dû faire quelque chose de bien pour que cela se produise. » « 

Dion a répondu aux critiques de son poids et de ses choix de style plus audacieux au fil des ans dans un article de 2019 avec The Sun, en disant : « Si j’aime ça, je ne veux pas en parler. Ne vous embêtez pas. Ne prenez pas un photo », ajoutant : « Si ça te plaît, je serai là. Sinon, laisse-moi tranquille. Conclusion : Dion se fiche de ce que vous pensez de son corps ou de ses choix de style scandaleux. Dion semble vouloir se concentrer sur le bien dans la vie, et nous pourrions tous en apprendre un petit quelque chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici