La vérité très embarrassante sur la liaison entre le prince William et Rose Hanbury …

0
1084

Vous avez sans aucun doute entendu parler du prétendu scandale du prince William et de Rose Hanbury , si vous vous intéressez même légèrement à la famille royale britannique. Leur liaison a été répandue dans les tabloïds à partir du début de 2019, laissant de nombreuses personnes confuses car le prince William avait toujours semblé être un mari dévoué à sa femme, Kate Middleton , la duchesse de Cambridge, sans parler d’un père aimant pour leurs trois enfants : Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Bien sûr, la famille royale  n’est pas étrangère aux scandales . Pourtant, alors que beaucoup de gens étaient trop disposés à croire que le prince William suivait les traces d’infidélité de son père , d’autres ne savaient pas trop quoi croire. Pour commencer, il y avait un manque flagrant de preuves sur l’affaire, et aucun membre de la famille royale n’a commenté publiquement l’infidélité présumée. Pourtant, des sources anonymes ont déclaré que la prétendue aventure du prince William avec Hanbury, la marquise de Cholmondeley, est de notoriété publique parmi les cercles privilégiés de Grande-Bretagne. Que se passe-t-il? Est-il même possible de démêler la vérité sur la relation entre le prince William et Rose Hanbury? Nous allons certainement essayer.

Les rumeurs sur le prince William et Rose Hanbury ont commencé il y a quelque temps


La nouvelle de la supposée affaire a été rapportée en avril 2019, mais des rumeurs d’ infidélité avaient circulé pendant un an avant d’être partagées par la presse grand public. Selon les rumeurs, la prétendue liaison du prince William s’est déroulée lorsque l’épouse Kate Middleton était enceinte de leur troisième enfant, le prince Louis , né le 23 avril 2018. Cela signifie que, au moment où la presse a pris connaissance du scandale potentiel, à au moins un an s’était écoulé depuis la présumée affaire. Une source anonyme a déclaré à In Touch (via The Daily Beast ) que Kate avait entendu les rumeurs qui circulaient dans la haute société britannique et avait confronté son mari. William aurait «juste ri en disant qu’il n’y avait rien».

« Ils apparaissent comme un couple parfait qui ne peut pas faire de mal », a déclaré une source au magazine. « Mais la réalité est que la plupart des couples ont leurs problèmes et William et Kate ne sont pas différents. » Bien sûr, il y a une grande différence entre avoir des problèmes de couple normaux et avoir une aventure à part entière. La relation du couple royal est-elle vraiment aussi troublée que les tabloïds voudraient nous le faire croire?

Une source a déclaré que le prince William avait toujours eu un « œil errant »


La relation entre le prince William et Kate Middleton remonte au début des années 2000 . Le couple est devenu ami lors de sa première année à l’Université de St. Andrews en 2001 et, en 2003, avait commencé à se fréquenter. En 2007, le couple a connu une période difficile et s’est brièvement séparé. Alors qu’ils étaient en pause, une source anonyme a déclaré au Daily Mail que le prince William n’était pas sérieux au sujet de Middleton, bien qu’il se souciait d’elle, et qu’il n’était pas encore prêt à s’installer. « Il a toujours eu un œil vagabond, bien plus que Harry, qui est censé être le playboy de la famille « , a déclaré la source. « C’est quelque chose que Kate a toujours su et accepté – cela faisait partie de l’accord, si vous voulez. Je suppose qu’à cet égard, elle aurait fait une parfaite princesse de Galles. »

Malgré les rumeurs de l’époque, le prince a prouvé à quel point Kate Middleton était importante pour lui. Quelques mois à peine après la séparation, les deux étaient de retour ensemble et semblaient être plus forts que jamais.

Rose Hanbury et Kate Middleton auraient déjà été proches



Avant que le scandale n’éclate, Rose Hanbury et Kate Middleton semblaient être amies, ou du moins semblaient être en termes amicaux. Un article 2016 de  Hello!  a décrit Hanbury comme l’ami de la duchesse et a révélé que Hanbury et son mari, David Cholmondeley, le 7e marquis de Cholmondeley, vivaient à seulement trois miles de la résidence de Middleton et du prince William, Anmer Hall.

Leur proximité a conduit à une amitié naturelle entre les couples et leurs familles, tout comme leurs origines aristocratiques mutuelles. Avant la rumeur, les deux couples auraient été assez proches, organisant des dates de jeu pour leurs enfants et assistant même à des mariages ensemble. « Les antécédents de William et David sont similaires alors que la vie de Kate et Rose était à des moments similaires », a déclaré une source au Sun à propos de l’amitié entre les deux couples.

Des amis ont déclaré au journal que Hanbury et Middleton étaient liés par leur amour des aliments biologiques et parlaient fréquemment de la parentalité . Les deux couples auraient également apprécié de nombreux dîners ensemble.

L’épouse du prince William lui aurait demandé de se distancier de Rose Hanbury


Bien que le prince William ait nié l’affaire avec Rose Hanbury lorsqu’il a été confronté à des rumeurs avec sa femme, In Touch a déclaré que Kate Middleton était toujours en action. Middleton aurait dit à son mari de cesser de s’associer non seulement avec Hanbury, mais aussi avec son mari, mettant ainsi fin à l’amitié entre leurs enfants. « Kate voit leur amitié sous un tout autre jour maintenant », a déclaré une source au magazine (via  The Daily Beast ).

Avant même que la nouvelle de l’affaire présumée n’éclate, les journaux ont rapporté une rupture entre les deux femmes. Le Sun a  affirmé que Middleton avait dit à William que Hanbury devait être « éliminé » de leur cercle restreint. « Il est bien connu que Kate et Rose ont eu une terrible dispute. Elles étaient proches mais ce n’est plus le cas », a déclaré une source. « William veut jouer le rôle du pacificateur pour que les deux couples puissent rester amis, étant donné qu’ils vivent si près l’un de l’autre et partagent de nombreux amis communs. Mais Kate a clairement dit qu’elle ne voulait plus les voir et voulait que William les répartisse. dehors, malgré leur statut social. « 

La reine a-t-elle forcé le prince William à rester marié ?


Après qu’In Touch a annoncé la nouvelle de la rumeur, d’autres publications ont rapporté que le mariage royal était en difficulté mais qu’il n’y avait aucune chance que le couple divorce . Certains pourraient interpréter la décision du couple de rester ensemble comme la preuve que rien ne s’est passé ou, à tout le moins, que Middleton avait pardonné à son mari. D’autres, cependant, pourraient penser que le couple reste ensemble à cause du désir de la reine Elizabeth II d’éviter plus de scandales dans la famille.

En 2006, le  Sunday Express a  rapporté qu’un assistant du palais avait divulgué les détails d’une conversation présumée que la reine Elizabeth II aurait eue avec son petit-fils avant d’épouser Middleton, comme le note un article de 2019 Express . Elle lui aurait dit de choisir son épouse avec soin parce qu’il y avait eu trop de divorces royaux et «assez c’était assez». Si la conversation a vraiment transpiré, la reine faisait sans doute référence au divorce des propres parents du prince William, le prince Charles et la princesse Diana , et à ceux de deux de ses autres enfants . Seul fils, Prince Edward, est resté marié à sa première épouse; il a  fêté son 20e anniversaire de mariage quelques mois seulement après les rapports publiés sur l’infidélité présumée de son neveu.

Le prince William a impliqué ses avocats


Même si le prince William aurait nié les rumeurs, il n’est pas resté les bras croisés alors que la presse les rapportait. Les rumeurs sur le prince William et Rose Hanbury étaient devenues suffisamment vicieuses pour que ses avocats menacent de poursuites judiciaires contre les médias qui les diffusaient. Le Daily Beast a rapporté qu’après que la presse eut annoncé la nouvelle de l’affaire présumée, au moins une publication britannique avait reçu un avertissement de Harbottle and Lewis, un cabinet d’avocats travaillant pour le compte de la famille royale . L’avertissement dit que « en plus d’être faux et très dommageable, la publication de fausses spéculations sur la vie privée de nos clients constitue également une violation de sa vie privée au sens de l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme ».

Duncan Larcombe, qui travaillait auparavant comme rédacteur royal de The Sun, a déclaré au Daily Beast que l’action en justice « est vraiment un geste de dernier recours » ainsi qu’une rupture avec la tradition. « Alors que traditionnellement, la famille royale britannique ne prendrait pas de poursuites judiciaires spécifiques – le vieil adage était » ne jamais se plaindre et ne jamais expliquer « – William et Harry sont prêts à le faire à leur manière », a déclaré Larcombe.

Le mariage de Rose Hanbury serait rocheux


La relation apparemment solide entre le prince William et Kate Middleton fait qu’il est difficile de croire qu’il tricherait un jour. Avec une belle épouse et trois magnifiques enfants, le prince a l’air de vivre dans un véritable conte de fées. En surface, au moins, il semble que leur vie soit idyllique.

La vie de Rose Hanbury n’est peut-être pas aussi charmée. Alors que Middleton et William sont presque d’âge et se connaissent depuis leur jeunesse, le mari de Hanbury est beaucoup plus âgé. La différence d’âge de 23 ans ne les place pas seulement dans des générations différentes (Hanbury est une génération Y alors que son mari est un baby-boomer), mais cela signifie également que leur mariage est statistiquement plus susceptible de se terminer par un divorce .

Une source qui est membre du même club que le frère de Hanbury a déclaré au Sun que son mariage n’était pas le plus heureux, affirmant avoir entendu la nouvelle de son frère. «Il a laissé échapper quand il avait bu que Rose était consciente de ce que les gens disent d’elle et de William», a déclaré l’initié. «Et il semble que le mariage de Rose ait moins de romance ces jours-ci. Il est beaucoup plus âgé qu’elle et ils ont des intérêts différents.

Rose Hanbury est apparue à un banquet sans son alliance


Alors que tout le monde semble vivre sa vie et refuser de laisser les rumeurs les contrôler, la presse est restée implacable à scruter la relation présumée entre le prince William et Rose Hanbury. Une nouvelle vie a été insufflée aux rumeurs en juin 2019, lorsque Hanbury est apparue avec son mari lors d’un banquet d’État pour le président Donald Trump au palais de Buckingham. Apparaître à l’événement public avec son mari aurait pu être considéré comme un signe que le couple est stable malgré les rumeurs, à l’exception d’un détail: Hanbury ne portait pas son alliance.

Des amis ont dit que Hanbury n’avait pas bien résisté aux potins. «Les gens s’inquiètent pour elle», a déclaré une source au Daily Mail . « Les amis les plus fidèles restent à ses côtés, mais d’autres non. » L’initié a noté: « En plus de cela, elle a un mari qui est absent plus qu’il n’est présent. Cela a été une période de solitude. »

Bien sûr, il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles Hanbury aurait pu choisir d’apparaître dans le public sans alliance. Bien qu’il soit possible qu’elle ait des problèmes conjugaux, elle pourrait également avoir redimensionné ou nettoyé sa bague.

Rose Hanbury était au mariage du prince William


Avant de faire partie du cercle d’amis de Kate Middleton, Rose Hanbury a travaillé comme mannequin et avait signée avec Storm , la même agence qui a découvert Kate Moss . Elle a également travaillé brièvement au Parlement. Hanbury a épousé son mari en 2009, alors qu’elle était enceinte de leur premier enfant, comme le rapporte Hello! magazine. Au moment de leur mariage, l’aristocrate était considéré comme l’ un des célibataires les plus éligibles du pays . Si la marquise a obtenu son titre par mariage, elle a elle-même des racines aristocratiques. Sa grand-mère, Lady Elizabeth Longman, était amie proche de la grand-mère du prince William, la reine Elizabeth II, et était même demoiselle d’honneur lors de son mariage en 1947 avec le prince Philip (via People).

Alors que Hanbury ne faisait pas partie de la fête de mariage lorsque Middleton a épousé le prince William en 2011, elle était présente à l’événement royal , où elle était considérée comme l’une des invités les mieux habillées présentes.

Le prince William serait ami avec le mari de Rose Hanbury


Selon le Daily Mail , l’amitié entre les deux couples va encore plus loin que les dates de jeu et les dîners. Rose Hanbury et Kate Middleton ne sont pas les seules à avoir entretenu une étroite amitié personnelle. Le prince William et le marquis David Cholmondeley auraient également été assez proches avant la rupture signalée et ont apprécié la compagnie l’un de l’autre au-delà des doubles rendez-vous avec leurs femmes.

La relation de Cholmondeley avec la famille royale remonte cependant encore plus loin que ses liens avec le prince. Le marquis n’est pas seulement ami avec le prince William, mais aussi un ami de son père, le prince Charles. Il a également un lien spécial avec la reine. À l’âge de 14 ans, Cholmondeley a reçu le titre de «page d’honneur» par la reine Elizabeth II. Le marquis est également le seigneur grand chambellan et est chargé de superviser les choses lorsque la reine ouvre le parlement chaque année , ce qui signifie qu’il a, au minimum, des contacts annuels avec la grand-mère du prince William.

La presse avait longtemps fait allusion à une rivalité entre Kate Middleton et Rose Hanbury


Il est fort probable que les ragots sur une affaire présumée n’étaient rien de plus qu’une rumeur vicieuse qui est devenue incontrôlable. Ce ne serait pas la première fois que les tabloïds essayaient de dresser Rose Hanbury et Kate Middleton l’une contre l’autre. En 2016, le Daily Mail a dépeint les amis comme des ennemis frénétiques, ce qui implique que le style de vie somptueux de Hanbury pourrait la rendre encore plus digne d’envie que Middleton, faisant d’elle la vraie reine des «navets de navet», le surnom donné par la presse aux amis de Middleton.

La rivalité est-elle réelle ou est-elle simplement inventée par une lente journée de nouvelles? Une source a déclaré au Daily Mail en mars 2019, peu de temps avant que la presse ne publie des rumeurs sur l’affaire, qu’il n’y avait aucune vérité sur la prétendue rupture entre les femmes. « Ces rumeurs blessantes de retombées sont tout simplement fausses », a déclaré la source, qui prétendait être un ami de la famille. « William et David étaient en contact l’un avec l’autre pendant le week-end, ne sachant pas s’il fallait rire ou se plaindre. Les deux épouses sont blessées par la suggestion qu’il y a une dispute ou même un sang-froid entre elles. »

Un ami a dit que Kate Middleton ne croyait pas aux rumeurs


Selon une amie présumée, Kate Middleton ne croyait pas vraiment aux rumeurs d’infidélité de son mari. Si cela était vrai, le fait qu’elle semblait prendre ses distances avec son mari de Rose Hanbury aurait pu être pour calmer les rumeurs en ne donnant à la presse aucune occasion de photographier son mari avec la marquise.

La source anonyme a déclaré à Hollywood Life  que le couple royal « ignorait généralement ce genre de rumeurs désagréables » et était en fait inquiet pour leur ami. « Et cela ne leur fait pas seulement mal, ils sont très inquiets pour Rose », a déclaré la source. « C’est une femme mariée avec des enfants, et elle n’est pas habituée à ce genre d’examen public. Elle est une amie non seulement de Kate, mais aussi de toute la famille, donc c’est bouleversant pour tout le monde. »

La source a ajouté que, bien que Middleton soit « extraordinairement forte » et « douée pour s’élever au-dessus de ce genre de choses », elle est toujours bouleversée par les rumeurs. « Ils ne se sentent pas bien, même si elle ne les croit pas », a déclaré l’initié, notant: « Elle fait confiance à William et ne veut pas prêter attention aux rumeurs. »

Rose Hanbury et sa famille ont refusé de commenter les rumeurs


Mis à part les avocats du prince William qui ont averti la presse de reculer, la famille royale est restée silencieuse sur l’affaire spéculée ainsi que sur la prétendue rupture entre Rose Hanbury et Kate Middleton. La famille de Hanbury a également refusé d’alimenter les rumeurs et a évité la presse. Juste avant que la presse ne rende compte de l’affaire présumée , le Daily Mail a interrogé les parents de Hanbury sur la rupture présumée entre Middleton et leur fille. Alors que le journal a déclaré que les Hanburys « ont exprimé leur surprise » face à la dispute entre les deux, ils ont refusé de commenter davantage. « Rien à dire à ce sujet », a déclaré le père de Hanbury. « Pas de commentaire. Il n’y a pas de commentaire. »

Hanbury n’a rien dit non plus sur l’affaire, bien qu’un porte-parole ait fait une déclaration en son nom après que la nouvelle ait éclaté. « Il n’y a aucun fondement à aucun des articles de tabloïd qui ont paru », a déclaré le représentant (via l’ International Business Times ). « Il n’y a rien d’autre à dire. »

La femme du prince William semble rester en bons termes avec Rose Hanbury


Après que la rumeur soit entrée dans une frénésie sur la prétendue affaire du prince William et de Rose Hanbury, Hanbury s’est apparemment retiré de la vie publique, attendant peut-être que tout se termine. En janvier 2020, elle a refait surface avec son mari lors du premier service religieux du dimanche de l’année à l’église de Sandringham St.Mary Magdalene. Le prince William, Kate Middleton et la reine Elizabeth II étaient également présents. Bien que les couples n’aient pas été photographiés ensemble,Tatler a noté que, malgré tout ce qui s’était passé l’année précédente, Middleton et Hanbury semblaient être «amicaux» et «détendus» lors du service.

Bien que l’on puisse supposer que Hanbury et son mari étaient par coïncidence au même service que le prince William et Middleton, le point de vente a noté que le premier service de l’année est le seul service auquel le duc et la duchesse de Cambridge assistent à Sainte-Marie-Madeleine, et leur présence annuelle au service est une tradition connue. La présence de Hanbury au service aurait donc très bien pu être un geste délibéré pour montrer qu’elle et Middleton restent en bons termes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici