L’actrice Robyn Griggs est morte à l’âge de 49 ans

0
1046

Robyn Griggs, l’actrice la plus connue pour les séries télévisées « Another World » et « One Life to Live », est décédée à 49 ans, comme l’a confirmé un message sur sa page Facebook du 13 août 2022. Selon NBC News, l’actrice avait a été aux prises avec des problèmes de santé après avoir reçu un diagnostic de cancer du col de l’utérus, suivi de tumeurs au foie, à un muscle abominable et à un ganglion lymphatique droit. De plus, la nouvelle de son décès a été annoncée quelques jours après la mort d’Anne Heche, qui a également joué dans « Another World ».

« Salut tout le monde. Le cœur lourd, je suis attristé d’annoncer le décès de Robyn », indique le communiqué de Facebook. « Cependant, elle ne souffre plus et voudrait que nous nous souvenions de cela et des bons souvenirs. Je n’oublierai jamais à quel point elle était ouverte à raconter son histoire et à accepter que je l’aide à la raconter. Elle voulait aider les gens et répandre la mot de son histoire pour le faire. J’ai été honoré de le faire. RIP mon ami, je t’aime et souris quand je pense à toi.

Selon le rapport de NBC News, les plans commémoratifs n’ont pas été annoncés au moment d’écrire ces lignes. Cependant, Griggs laisse derrière lui un corpus d’œuvres dont se souviendront affectueusement les téléspectateurs de feuilletons du monde entier.

Robyn Griggs a eu une longue carrière dans le cinéma et la télévision


Les crédits d’acteur de Robyn Griggs comprenaient des rôles dans des longs métrages, des émissions de télévision et des pièces de théâtre, mais elle était sans doute synonyme des feuilletons de jour « One Life to Live » et « Another World », dont elle faisait partie pendant le début des années 90.

« One Life to Live » l’a vue jouer un personnage nommé Stephanie Hobart pendant six épisodes (par IMDb) et, selon Yahoo, la performance a conduit Griggs à être nominé pour un Young Artist Award. L’actrice a rejoint le casting de « Another World » peu de temps après la fin de son mandat sur « One Life to Live ». Elle était l’une des nombreuses interprètes à incarner le personnage de Maggie Cory, apparaissant dans 21 épisodes entre 1993 et ​​1995.

En dehors des feuilletons susmentionnés, Griggs a également joué dans certains films d’horreur à petit budget, notamment « Zombiegeddon », « L’absence de lumière » et « Shadows in the Woods », entre autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici