Lady Diana : Cette promesse non respectée par William et Harry envers leur mère !

0
9

Le prince Harry aurait rompu sa promesse au prince William au sujet de leur défunte mère, la princesse Diana. Le commentateur royal Phil Dampier a fait des confidences étonnantes sur la promesse non tenue des deux frères envers leur défunte mère ! la princesse Diana.

Il a déclaré que lorsque le prince William et le prince Harry étaient encore jeunes, ils ont conclu un pacte selon lequel les histoires et les souvenirs de la princesse de Galles ne seraient pas à vendre. Cependant, des rumeurs prétendent que le prince Harry publiera une série sur la princesse Diana sur Netflix.

«Donc, avoir Harry en train de faire rouler Diana pour une docuserie hollywoodienne est tellement hors de propos que William peut à peine y croire. Il pensait que même avec leurs différences au cours des dernières années, leur mère resterait sacrée », a-t-il déclaré. Une autre source a déclaré que cela était particulièrement bouleversant pour la famille royale et les fans royaux, car ils pensaient que le prince William et le prince Harry avaient déjà fait un pas dans la bonne direction.

Il y a quelques semaines, ils ont assisté aux funérailles du prince Philip. Et après le service religieux, ils ont été aperçus en train de discuter avec Kate Middleton. Cependant, la source a déclaré qu’il ne s’agissait que d’un cessez-le-feu du prince Harry par respect pour la reine Elizabeth. Après tout, lui et le prince William ont recommencé à se quereller après son retour à Los Angeles pour être avec sa femme et son fils.

Par ailleurs, le biographe Robert Lacey a dévoilé a travers son ouvrage “Battle of Brothers” [le combat des frères ] que la princesse Diana avait fait promettre quelque chose d’essentielle à ses fils. Hélas, ils n’ont pas tenu cette promesse, à laquelle elle tenait tant.

“Vous devez me promettre que vous serez toujours les meilleurs amis l’un pour l’autre. Ne laissez personne s’interposer entre vous“, leur a-t-elle fait promettre. Autant vous dire que depuis le départ du prince Harry sur le sol américain, les relations n’ont jamais été aussi tendus entre les fils du prince Charles. Malheureusement, cela ne semble pas s’arranger avec le temps …

2

Laisser un commentaire