Lady Diana humiliée par Sarah Ferguson : le prince William ne veut pas lui pardonner

0
107

Dans les années 1980, Lady Diana et Sarah Ferguson deviennent de véritables amies. Elles se rencontrent à l’occasion d’un match de polo. Lady Diana vient alors soutenir son futur mari le prince Charles tandis que Sarah Ferguson est la fille de l’entraîneur de polo. Elles deviennent alors très rapidement inséparables et ne peuvent plus se passer l’une de l’autre. Après de longues années de complicité et de partage, Sarah Ferguson publie son autobiographie en 1996. Celle-ci va alors faire basculer leur relation dans la pénombre à tout jamais. A la lecture de l’ouvrage, la princesse Lady Di découvre que son amie lui consacre de nombreuses pages et elle est alors ravie d’un tel hommage. Cependant, une phrase en particulier touche la princesse et lui fait beaucoup de mal. Selon Sarah Ferguson, alias Fergie, c’est à cause d’une paire de chaussures empruntée à Lady Diana qu’elle a attrapé des verrues plantaires. Une accusation qui tentait alors de faire passer la princesse pour une personne sale et négligée. Ce sont ensuite les médias britanniques qui saisissent l’occasion pour faire le buzz, au grand désespoir de la princesse. 

En 1997, Lady Di perd la vie de façon tragique dans un terrible accident de la route à Paris, sous le pont de l’Alma. Fergie n’aura alors jamais l’occasion de s’excuser auprès de sa défunte amie. Le prince William, fils de Lady Diana, ne pardonnerait pas à Fergie les propos tenus sur sa mère à la fin de sa vie. Une source confie que « Fergie avait attrapé la grosse tête, et s’était octroyée comme mission d’humilier Lady Di ». Si ces histoires ont largement été oubliées, elles ne l’ont cependant pas été par le fils de la princesse qui n’aurait jamais vraiment apprécié Fergie.

Kate Middleton, l’épouse du prince William, peine à raisonner son mari et à le calmer. Il semble bien décider à conserver en lui cette rage et à ne pas pardonner les paroles de l’ancienne amie de sa mère. Bien évidemment, Fergie pense que le prince et héritier du trône essaye de se venger et par la même occasion de venger sa mère. Si le prince William et la belle Kate semble mener une idylle heureuse, elle n’arriverait visiblement pas à lui faire oublier toutes les inquiétudes liées à la disparition de sa maman. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici