Lady Gaga, atteinte de fibromyalgie – elle livre une vérité effroyable

0
147

Le handicap a toujours été quelque chose de très perturbant pour bon nombre de personnes. En effet, dans certains cas, il est difficile de passer à côté. En effet, quand on est face à quelqu’un qui a un bas en moins ou qui est en fauteuil roulant, on ne va pas lui dire qu’il simule et qu’il profite de la société et de différentes aides pour ne plus rien faire. Ce discours, il vous semble fou ? Eh bien pourtant, il est encore très répandu dans une partie de la société qui pense que beaucoup de personnes profitent de petits bobos pour ne plus rien faire. Mais ces handicaps que l’on appelle invisibles, ils ne sont pas fantaisistes et ils ne handicapent pas moins ceux qui les portent que des handicaps beaucoup plus voyants. La reconnaissance de ces handicaps, c’est le combat quotidien de milliers de personnes à travers le monde. Parmi ces personnes, on peut notamment compter Lady Gaga ! 

Lady Gaga se confie sur sa maladie

Quand elle débarque dans le monde de la musique il y a une vingtaine d’années de cela, Lady Gaga est un ovni. En effet, elle arrive avec un style, mais aussi des tenues qui sont pour le moins particulières et elle fait immédiatement le buzz. mais sous ces tenues spéciales et parfois même étranges, on retrouve une artiste de talent. Ainsi, pendant les vingt dernières années, elle va devenir l’une des stars incontournables de la chanson dans le monde. Mais ce que peu de gens savent, c’est que derrière toute cette réussite, Lady Gaga doit combattre une maladie depuis toutes ces années, une maladie dont elle a longtemps hésité à parler de peur des commentaires qu’elle aurait pu recevoir. Mais aujourd’hui, elle en a fini de se cacher et d’avoir peut de ce que les autres peuvent dire d’elle. En effet, aujourd’hui, Lady Gaga a décidé de sortir de son silence et de témoigner sur les difficultés qu’elle avait eues à faire carrière avec cette maladie qui l’a tant handicapé ! 

En effet, depuis des années, Lady Gaga est touchée par une maladie que l’on appelle la fibromyalgie. Sans rentrer dans trop de détails médicaux compliqués, ce que l’on peut dire de cette maladie, c’est qu’elle entraîne de vives douleurs dans les muscles et dans les articulations. Parfois, elle vous laisse tranquille pendant plusieurs mois et des crises peuvent arriver et vous clouer au sol . Une maladie qui est donc très handicapante pour ceux qui en sont atteints. 


Sauf que comme on vous le disait en début d’article, ce que Lady Gaga dénonce, c’est le fait que peu de monde la reconnaisse. Elle décrit notamment qu’on l’a plusieurs fois traité de menteuse quand elle a décrit les symptômes dont elle souffrait ! 

Laisser un commentaire