Laeticia Casta, couple au bord de l’implosion avec Louis Garrel

0
18

Laeticia Casta n’est pas passé loin d’une rupture avec son compagnon depuis six ans.

La ravissante blonde a évoqué une très grande pression sur le tournage de La Croisade, la dernière réalisation de son conjoint. D’après le magazine Public, elle aurait indiqué un comportement « indélicat » de la part de ce dernier. « Ça peut être sportif… quand il vous traite de mollusque devant toute l’équipe, vous devez trouver des ressources en vous. J’ai dû méditer », a-t-elle confié.

Selon Public, l’actrice a dû faire preuve d’une très grande imagination pour éviter que son couple ne parte à la dérive. « Il faut prendre du recul et arriver à une sorte de sagesse. Sinon, tu pars au conflit et tu finis par divorcer », a expliqué Laeticia Casta avant d’ajouter : « Je l’imaginais enfant en culotte courte, ça m’aidait ».

Alors que la rumeur sur une éventuelle grossesse de l’actrice courrait depuis longtemps, Laetitia Casta et Louis Garrel sont devenus parents en mars dernier d’un petit garçon. Pour la sortie de leur film La Croisade, le magazine GQ qui leur offre sa couverture a révélé le prénom de leur fils, Azel, « un mot hébreu signifiant ‘noble’ », explique le magazine Public.

La comédienne était déjà la maman de trois enfants. De sa relation avec Stéphane Sednaoui est né Sahteene (20 ans). Plus tard, elle donne naissance à Orlando (14 ans et demi) et Athéna (11 ans et demi) issus de son histoire avec Stefano Accorsi. Son dernier né, selon le magazine Public, porte sur sa jolie frimousse une tignasse rousse.

Louis Garrel a expliqué qu’avoir un enfant aujourd’hui en temps de pandémie et de crise climatique est une véritable« angoisse ». Si le réalisateur se dit « pessimiste » quanà l’avenir, sa compagne estime que «  peut-être l’enfant qui arrive sera le nouveau génie qui va trouver une solution ». Pour Laetitia Casta,« un enfant qui arrive au monde est porteur de lumière ».

Peu importent les « pandémies, elles ont toujours existé (…) Et l’humanité à toujours survécu. Voilà pourquoi je suis optimiste », poursuit la comédienne qui, interrogée sur sa grossesse lorsqu’elle était enceinte, avait simplement affirmé : « Ça n’est pas vraiment d’intérêt pour le public, c’est tout ce que je peux vous dire».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici