Accueil people Laeticia et Johnny Hallyday, cette acquisition très discrète à Jean-Paul Belmondo révélée...

Laeticia et Johnny Hallyday, cette acquisition très discrète à Jean-Paul Belmondo révélée !

1
4079

Jean Paul Belmondo, le célèbre acteur français est décédé le 6 septembre 2021 à Paris, à 88 ans. Belmondo, également surnommé Bébel par le public français, le célèbre comédien est devenu l’une des plus grandes stars du box-office du pays dans les années 60 et 70. Sa notoriété n’a cessé de grimper au fur et à mesure des années.

Né en 1933 dans la banlieue aisée de Paris à Neuilly-sur-Seine, fils du sculpteur « pied-noir » Paul Belmondo, Belmondo a fréquenté une série d’écoles privées d’élite mais a mal réussi. Il a montré plus d’intérêt pour le sport et s’est lancé dans une brève carrière de boxeur amateur à l’adolescence. 

« Après avoir contracté la tuberculose, il s’est intéressé au spectacle et a postulé à l’élite de l’Académie nationale des arts dramatiques, obtenant finalement une place en 1952. Après ses études, Belmondo a commencé à jouer au théâtre, apparaissant dans des pièces d’Anouilh, Feydeau et George Bernard Shaw. Il décroche également une ribambelle de petits rôles au cinéma », a rapporté un confrère.

Depuis son décès, les hommages arrivent en masse. « Je ne pense pas me tromper en disant que c’est probablement la personne la plus aimée de ce pays et je ne lui connais aucun ennemi, aucun. Je n’ai jamais entendu quelqu’un dire quoi que ce soit de travers sur lui, jamais. C’est une unanimité totale, un amour total. », a confié le chanteur et acteur Patrick Bruel auprès de nos confrères de BFMTV.

Laeticia Hallyday, n’est pas restée de marbre face à la disparition de Bebel.  » Une grande partie de notre enfance part avec lui. Immense tristesse. Pensées à sa famille, ses fans. Son rire unique au monde, sa gentillesse, son humilité m’ont marquée à jamais. Les gens qu’on aime sont éternels et il l’est. Merci Jean-Paul Belmondo. Aujourd’hui tu te trouves au paradis. On ne t’oubliera pas. Il t’attend (Johnny Hallyday, NDLR) et vous allez bien vous marrer « , a confié Laeticia Hallyday, dont le mari, Johnny a rendu son dernier souffle en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Pour la petite histoire, Johnny et Laeticia Hallyday avaient acheté la maison de Belmondo à Paris au début de leur histoire. Cette maison acquise par les Hallyday, servait à Jean-Paul Belmondo à réaliser ses infidélités à Paris.  » Il a voulu se mettre à l’abri, vivre au calme son histoire tumultueuse avec Ursula Andress », a révélé son biographe, Bertrand Tessier, auteur de l’ouvrage « Belmondo l’incorrigible », publié en 2010

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici