Laeticia Hallyday a métamorphosé Jalil Lespert pour qu’il ressemble à Johnny…

0
3451

Il y a désormais pas loin de quatre ans de cela, la vie de Laeticia Hallyday bascule complètement. En effet, les résultats viennent de tomber et son mari Johnny est atteint d’un cancer. Dans les mois qui suivront, celui-ci libérera une lutte sans faille contre la maladie. Malheureusement et ce malgré toutes les avancées en terme de traitement contre le cancer, il ne pourra pas la vaincre. Ensuite, il se passera plusieurs jours où le taulier restera chez lui auprès des siens avant de s’éteindre. Une terrible épreuve pour Laeticia Hallyday et les proches du chanteur qui ont dû attendre ces jours sachant très bien ce qu’il était sur le point d’arriver. Par la suite, Laeticia mettra pas loin de deux ans avant de se décider de nouveau à ouvrir son coeur a un autre homme ! 

Laeticia Hallyday transforme Jalil Lespert ! 

En effet, c’est seulement lors des vacances d’été d’il y a deux ans que Laeticia Hallyday décide de nouveau d‘ouvrir son cœur. En fait, durant ces vacances, elle fait la connaissance d’un certain Pascal Balland. Ce restaurateur parisien a lui aussi l’habitude de passer quelques semaines durant l’été du côté de Saint-Barthe et immédiatement le courant semble passer entre les deux. Finalement, ils entretiendront une relation qui durera un an. En effet, alors qu’ils sont de nouveau en vacances, Laeticia Hallyday souhaite se rendre sur la tombe de Johnny, ce que refuse Pascal Balland. Il lui reproche alors de trop penser à Johnny Hallyday, ce qui ne va clairement pas faire plaisir à Laeticia Hallyday. 

Quelques jours plus tard, on apprend que celle-ci a décidé de mettre un terme à leur relation, mais elle ne restera pas longtemps celibaitaire. En effet, entre-temps, elle fait la connaissance de Jalil lespert pour la première fois sur un plateau de tournage. C’est un véritable coup de foudre entre les deux et ils décident de garder le contact. Ainsi, pendant plusieurs semaines, ils vont s’échanger chaque soir des dizaines de messages et commencent à faire de plus en plus connaissance. Finalement, au bout d’un moment, Laeticia Hallyday ayant décidé de rompre, elle demande à Jalil Lespert de sortir avec elle. 
Depuis, les choses vont merveilleusement bien entre les deux amoureux. En effet tout va tellement vite que l’on entend d’or et déjà qu’un mariage est sur le point d’avoir lieu ! Mais il y a quelques jours, c‘est le magazine Voici qui a fait une curieuse découverte. En effet, depuis quelque temps Jalil Lespert avait radicalement changé de style de vêtement. En effet, en y regardant de plus près, il aborde de plus en plus de styles qui sont similaires à ceux que portait Johnny Hallyday de son vivant ! Alors, quel est le rôle de Laetitia dans ce changement ? Difficile de le dire avec certitude pour le moment !

Laisser un commentaire