Laeticia Hallyday à Paris : un violent clash avec David fait trembler la famille Hallyday !

0
298

Laeticia Hallyday de retour à Paris pour lancer l’exposition itinérante dédiée à Johnny Hallyday

La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, est de retour à Paris pour lancer l’exposition itinérante consacrée à la vie du célèbre rocker décédé en 2017. Cependant, son beau-fils, David Hallyday, ne sera pas présent à ses côtés. Les deux personnalités seraient en froid depuis des années, bien avant la mort du chanteur.

Le magazine Célébrité révèle que les deux protagonistes auraient eu une dispute mémorable dans la chambre d’hôpital de Johnny Hallyday, alors hospitalisé à Los Angeles en 2012. David Hallyday était furieux de la présence de certaines célébrités, qui entraient dans la chambre de son père, et en aurait fait part à Laeticia. Les deux auraient alors eu une dispute qui aurait mené à une brouille de près d’un an entre Johnny et son fils.

Des tensions familiales exacerbées par les médias

Le journaliste Éric Le Bourhis, auteur d’une biographie dédiée à Johnny Hallyday, a rappelé cet épisode qui a marqué les esprits de tous les fans du chanteur. La brouille entre David et Laeticia aurait été le résultat de la médiatisation autour de la maladie de Johnny Hallyday. David aurait considéré que Laeticia cherchait à faire du sensationnalisme, en invitant des journalistes dans la chambre d’hôpital.

Cette mésentente ne serait pas la seule au sein de la famille Hallyday, puisque Johnny Hallyday se serait également brouillé avec Sylvie Vartan durant des années. Cependant, les dernières années de la vie du chanteur auraient été marquées par un apaisement des tensions. « Certes, ils n’étaient pas aussi proches qu’un père et un fils auraient pu l’être, mais il n’y avait plus de disputes, ou de tensions », affirme Éric Le Bourhis.

Un hommage à Johnny Hallyday attendu par les fans

L’exposition itinérante consacrée à Johnny Hallyday est très attendue par les fans du rocker, qui ont suivi avec émotion les derniers mois de sa vie. Laeticia Hallyday, qui a activement participé à la création de l’exposition, est donc revenue à Paris pour assurer le lancement de cet événement culturel.

L’exposition, qui a déjà été présentée à Marseille, Lyon, Strasbourg et Bruxelles, propose aux visiteurs de découvrir des objets personnels ayant appartenu à Johnny Hallyday, des costumes de scène, des photos et des vidéos inédites. Un hommage vibrant à l’une des plus grandes icônes de la musique française.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici