Laeticia Hallyday, abandonne les affaire de Johnny, son geste fort pour Jalil Lespert

0
291

Laeticia Hallyday a perdu son mari, Johnny Hallyday dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, laissant derrière lui une famille qui se déchire son héritage. Toutefois, en juin dernier, le clan Hallyday composé de Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday ont fini par signer un accord à la suite d’une guerre médiatique et sans merci.

Depuis la disparition de son mari, Laeticia Hallyday a tenté de tourner la page avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, avec qui elle est resté en couple pendant un an et demi. Toutefois, leur histoire n’était pas inscrite dans la durée. La veuve du taulier a fini par rompre le silence sur cette relation qui a fait couler beaucoup d’encres. C’est lors d’un entretien accordé à l’émission ‘Sept à huit’ sur TF1, que la mère de Jade et Joy a fait des confidences renversantes.

Il semblerait que la veuve du taulier n’ait toujours pas fait le deuil de son défunt mari, avec qui elle est restée mariée durant plus de vingt trois ans. « Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là…  », a-t-elle confié avec beaucoup de transparence.

Avant d’ajouter : « C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois », a-t-elle indiqué durant son entretien dans ‘émission Sept à Huit, diffusée sur TF1. Une interview qui a permis de mettre fin aux rumeurs au sujet de cette rupture très médiatisée.

En Juillet dernier, Laeticia Hallyday est tombée sous le charme du célèbre réalisateur et acteur Jalil Lespert. Depuis les tourtereaux sont inséparables. Ils n’hésitent pas à poster des photos de leur séjour sur instagram, où ils sont très actifs. Ensemble, ils paraissent toujours aussi complices et fusionnels et semblent très amoureux.

La veuve du taulier a décidé de tourner la page avec Johnny Hallyday et s’est séparé de leur villa à Los Angeles. Une preuve d’amour qui n’a pas laissé indifférent Laeticia Hallyday, qui a décidé de lui faire une surprise étonnante. L’ex mannequin a donc vendu récemment sa luxueuse villa de Pacific Palissade qu’elle avait faite construite avec Johnny en 2010 et qui regorgeait de souvenirs avec son défunt mari, pour en acheter une nouvelle dans le même quartier. D’après l’hebdomadaire Public, la nouvelle villa aurait acheté pour la modique somme de 6 millions de dollars.

Laisser un commentaire