Laeticia Hallyday accro à Elsa Zylberstein à Los Angeles, confidence étonnante

0
24
Laeticia Hallyday accro à Elsa Zylberstein à Los Angeles, confidence étonnante
Laeticia Hallyday accro à Elsa Zylberstein à Los Angeles, confidence étonnante

Laeticia Hallyday passe du bon temps avec des amis parmi lesquels Elsa Zylberstein.
Après son retour de New York où elle avait emmené sa fille aînée Jade pour une escapade mère-fille, c’est à Malibu, sous le soleil, que Laeticia Hallyday a décidé de passer du temps un moment, en compagnie de quelques amis, avec qui  elle a déjeuné face à l’océan et profité du coucher du soleil, comme le montrent les images qu’elle a posté dans sa story Instagram.
Parmi ses compagnons d’escapade se trouvait l’actrice française Elsa Zylberstein, qu’on peut aussi apercevoir sur un selfie qu’a pris la compagne de Jalil Lespert. Les deux femmes ont fait connaissance lors d’une soirée organisée par des amis communs. Depuis, elles semblent avoir conservé une belle relation. 
Quelques jours plus tôt, ce sont des clichés de Jade et elle que la veuve de Johnny Hallyday dévoilait sur le réseau social. Quant à Jalil Lespert, elle a dû rester séparée de lui un moment en raison de la pandémie. L’acteur-réalisateur a été testé positif en Arabie Saoudite où il était en plein tournage d’un documentaire. 
« Les amoureux ont donc dû patienter jusqu’au 27 janvier dernier pour se retrouver lors d’un séjour dans la ville qui ne dort jamais », a rapporté le magazine Closer qui a dévoilé, dans sa dernière parution, des images du séjour du couple à New York, après cette courte séparation dont ils auraient bien voulu se passer. 
Dans l’un de ses posts, Laeticia Hallyday faisait référence à l’acteur et à leur rencontre qui, d’après elle, était inévitable. Pour la maman de Jade et Joy, son idylle avec le réalisateur qui partage sa vie depuis un an et demi était déjà établie par le destin. L’histoire n’aurait pas pu s’écrire autrement que de cette manière.


« Je crois aux âmes soeurs, au fait que certains liens ne se trompent jamais, que certains coeurs s’aiment avant même de se rencontrer et s’aimeront envers et contre tous », a-t-elle noté sur son compte Instagram. Aussi, faisant fi des critiques, Laeticia Hallyday savoure chaque moment avec son homme. 

Laisser un commentaire