Laeticia Hallyday accro à Jalil Lespert – Révélations choc d’Emmanuel-Philibert de Savoie !

0
292

Avec Jalil Lespert, tout semble aller pour le mieux. Seulement, une rumeur qui refait surface pourrait semer le trouble.

Laeticia Hallyday s’est envolée pour son coin de paradis avec son nouvel amoureux. Et le couple semble ne plus vouloir se quitter puisqu’il devrait par la suite mettre le cap sur Los Angeles, selon le magazine Closer. En effet, si pour le moment, l’heure est au recueillement et qu’une visite sur la tombe de Johnny Hallyday s’impose à l’occasion des trois ans de décès du taulier enterré sur l’île, le couple et les filles de Laeticia Hallyday s’envoleront après cette étape pour la Californie.

Le réalisateur découvrira le pan californien de la vie de Laeticia Hallyday mais aussi celle de Johnny Hallyday dont il pourrait aussi entamer la préparation du biopic. Le couple se ne cache plus et affiche librement sa relation qui, peut-être, s’étendra dans la durée. Selon le magazine Voici, la maman de Jade et Joy a passé une grande étape avec son nouvel amoureux.

Au lendemain de l’annonce du confinement, elle avait convié les parents du réalisateur à passer un moment à Marnes-la-Coquette. Alors que Pascal Balland se refusait à y séjourner, Jalil Lespert y a posé ses valises il y a déjà quelques semaines. Et voilà qu’il ne rechigne non plus à aller se recueillir sur la tombe du taulier enterré au cimetière de Lorient à Saint-Barth.

Une nouvelle étape dans leur relation qui vise sans doute à concrétiser les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. «Plus qu’un ‘date’, ce fut un coup de foudre», commentait Closer lors de leur rencontre en octobre dernier. Quelques  semaines plus tard, l’acteur confirmait ce coup de foudre en postant une photo de la ravissante blonde, de dos, à genoux dans une chapelle. Le cliché était accompagné d’un émoticône «cœur» qui ne laissait aucun doute.

Et même si, depuis le couple est devenu inséparable, certains reprochent à la veuve de Johnny Hallyday sa proximité avec le prince Emmanuel-Philibert de Savoie qu’elle avait hébergé dans sa demeure de Pacific Palissades Los Angeles. Sans doute suite à l’entretien que ce dernier a accordé récemment au magazine Point de vue.

Lors de cet échange, Emmanuel-Philibert de Savoie n’a pas manqué de rappeler ce qui le lie à la maman de Jade et Joy qu’il a dit considérer «comme une sœur». «Elle a la gentillesse de m’héberger chez elle. Je lui suis reconnaissant». Le prince de Savoie s’est également souvenu de l’idole des jeunes. « Il est toujours émouvant de se retrouver là où Johnny a vécu », a-t-il confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici