Laeticia Hallyday accro à Jalil Lespert, surprenante confidence sur son trust caché !

0
141

Ce n’est désormais plus un secret pour personne, la veuve du taulier, Laeticia Hallyday partage la vie du célèbre acteur et réalisateur, Jalil Lespert, depuis quelques semaines. Les tourtereaux sont apparus très complices et fusionnels ces derniers temps. Ils n’hésitent pas à poster des photos sur les réseaux sociaux et assument leur idylle amoureuse au grand jour.

Au mois d’octobre dernier, les amoureux se sont même offert un voyage romantique à Rome, pour apprendre à se connaître davantage. Il faut dire que leur rencontre s’est déroulée dans des circonstances étonnantes. En effet, Jalil Lespert avait contacté Laeticia Hallyday cet été pour lui proposer de réaliser un biopic sur Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre en cancer des poumons.

A cet époque, la mère de Jade était déjà en couple avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, dont la rencontre avait eu lieu en Juillet 2019 sur l’île de Saint Barth. Mais la mère de Jade et Joy n’aurait jamais imaginé avoir un immense coup de foudre pour Jalil Lespert. C’est comme ça que quelques jours plus tard, elle a décidé de larguer Pascal Balland pour s’enticher de Jalil Lespert.

Par ailleurs, le magazine people Closer a consacré un dossier sur la veuve du taulier et fait une annonce explosive. Bien que la succession de Johnny ait enfin été finalisée avec ses beaux enfants après plusieurs années de guerre sans merci contre David Hallyday et Laura Smet, la ravissante blonde aurait caché un trust qui ne serait pas rentré dans l’héritage.

Par ailleurs, le conflit autour de l’héritage qui oppose Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, n’est pas prêt d’être réglé. Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday, la validité du testament (et du trust).

Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici