Laeticia Hallyday, accro à Jalil – un bébé en cours !

0
2056

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour. Les tourtereaux , qui se sont rencontrés il y a un an, semblent plus fusionnels que jamais. Il suffit de visualiser les photos postés sur les réseaux sociaux qui témoignent de leur immense amour. L’ex reine des podiums et le célèbre réalisateur sont toujours aussi complices.

Leur rencontre a eu lieu en juillet 2020. A l’époque, l’ex de Sonia Rolland avait contacté la mère de Jade et Joy pour lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday. Ce dernier a rendu son dernier souffle, il y a quatre ans après un combat acharné contre un cancer des poumons.

Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur les tourtereaux et livre des nouvelles particulièrement étonnantes sur le couple. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday aurait décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur relation. « Laeticia Hallyday, veut un bébé avec un Jalil Lespert », a titré l’hebdomadaire.

En voyant son cher et tendre si attentionné avec ses filles Jade et Joy, cela a conforté son idée de devenir à nouveau maman. Toutefois, à la suite de nombreuses fausses couches à l’époque où elle partageait sa vie avec le taulier, Laeticia Hallyday avait annoncé qu’elle ne pouvait pas être enceinte naturellement.

« Jade et Joy sont arrivées à un moment où mon homme avait un énorme désir de paternité. Moi, je ne pouvais lui offrir un enfant biologique parce que j’ai connu certains traumatismes dans mon adolescence. J’ai fait du mal à mon corps. L’anorexie m’avait abîmée. Il est arrivé à mon mari de me reprocher de ne pas lui donner cet enfant », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : À l’époque, ça avait créé des tensions dans notre couple. Il en avait besoin, pour réparer certaines souffrances liées à son propre abandon, mais aussi parce qu’il n’avait pas été là pour David et Laura. Il a porté cette culpabilité toute sa vie. L’adoption a changé notre vie et l’a changé, lui aussi. Il est devenu plus serein.

Il est fort probable que si les tourtereaux décident d’agrandir la famille, ils aient recours à l’adoption. Récemment, la ravissante blonde a balayé d’un revers de mains les rumeurs d’un éventuel mariage entre eux. Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse. Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour…J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny ».

2

Laisser un commentaire