Laeticia Hallyday accro à un nouvel homme -Bernard Montiel fait des confidences inédites

0
966

D’après le chroniqueur, la veuve de Johnny Hallyday aurait déjà remplacé son restaurateur. 


Alors que la rumeur de la séparation de la veuve du rockeur et le restaurateur parisien avec qui elle a été en couple pendant plusieurs mois court depuis quelques jours seulement, celle d’une nouvelle idylle de Laeticia Hallyday est lancée. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 26 octobre, Bernard Montiel, qui était très proche de Johnny Hallyday, a confirmé la première, affirmant qu’elle est « absolument sûre ». 


Mais le chroniqueur ne s’est pas arrêté là. D’après lui, Laeticia Hallyday ne serait pas restée célibataire longtemps. Elle aurait déjà retrouvé l’amour, dans les bras d’une célébrité. « Elle est retombée amoureuse, et c’est sûr », a-t-il déclaré, évoquant « un homme qui est dans le monde du cinéma, un acteur, réalisateur et célibataire ». 


Bernard Montiel n’a cependant pas révélé le nom de cette personnalité, soulignant juste que son identité sera donnée « dans le week-end ». En attendant que la presse people fasse de nouvelles révélations, les internautes ne manqueront pas de rechercher par leurs propres moyens des détails sur le supposé nouveau conjoint de Laeticia Hallyday. 


Cependant, les détails sur cette nouvelle idylle de la maman de Jade et Joy ne risquent pas de lui attirer que la sympathie des fans du rockeur, dont plusieurs estiment qu’elle bafoue la mémoire du rockeur. Laeticia Hallyday a reçu aussi de nombreuses critiques à la publication de sa relation avec le restaurateur Pascal Balland. 


Alors que tout semblait fonctionner entre eux, voilà qu’on annonce leur séparation. Il est vrai que l’homme d’affaires parisien semblait être pris sous l’étau d’une relation à trois, dont lui, Laeticia Hallyday et le chanteur décédé en décembre 2017. Une situation bien difficile à gérer pour cet homme peu habitué à être sous le feu des projeteurs. 


Quoiqu’il en soit, et bien que, depuis la disparition du taulier, sa balance penche davantage du côté de David Hallyday et Laura Smet, Bernard Montiel a souhaité beaucoup de bonheur à la veuve de son ancien ami. La blonde de 44 ans est affairée en ce moment à la promotion du nouveau coffret inédit de Johnny Hallyday qui rappelle les trois ans de sa mort. 

Laisser un commentaire