Laeticia Hallyday, affaiblie, fatiguée, son ex Pascal au fond du trou !

0
2721

Alors que Laeticia Hallyday s’affiche en pleine forme, on ne peut pas en dire autant pour Pascal Balland.

Le restaurateur ne semble toujours pas s’être remis de sa rupture avec la veuve de Johnny Hallyday. Après un peu plus d’un an et demi d’une relation vécue en grande partie à distance, elle demeurant en Californie et lui à Paris, Closer dévoilait début octobre la blonde de 45 ans au bras de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, indiquant que Laeticia Hallyday avait mis fin à sa relation avec le restaurateur.

Toujours selon Closer, Pascal Balland ne serait pas au top de sa forme depuis sa rupture avec la maman de Jade et Joy. Pensant pouvoir renouer avec la belle blonde en s’envolant pour Saint-Barth, il a été clairement ignoré par cette dernière qui y séjournait depuis plusieurs jours avec son nouveau compagnon Jalil Lespert.

«Amaigri, fatigué, les traits tirés, Pascal a traversé l’Atlantique pour se retrouver au plus près de Laeticia, qu’il ne parvient pas à oublier », commente le magazine qui a même révélé des photos de Pascal Balland sur l’île tentant de se rapprocher de Laeticia Hallyday. Sans succès puisque cette dernière ne lui a accordé aucune attention.

Elle semble avoir définitivement craqué pour Jalil Lespert avec qui elle n’hésite plus à s’afficher. «Plus d’un mois et demi après leur coup de foudre, elle ne veut rien cacher de sa vie avec l’acteur-réalisateur », commente la publication.  «Ensemble sur une plage abandonnée de l’île lovés corps à corps. Mais également cœur à cœur au cimetière de Lorient, où ils se sont recueillis masqués, puis ont offert une bougie et un verre de rhum aux fans, nombreux à avoir fait le déplacement depuis la France », peut-on encore lire.

De retour à Paris  depuis quelques jours avec ses filles Jade et Joy, et son nouvel amoureux, Laeticia Hallyday devrait finalement passer les fêtes de fin d’année avec ce dernier à  Marnes-la-Coquette, la maison dans laquelle Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle. C’est aussi là qu’elle a passé le dernier confinement avec l’acteur et réalisateur qui envisage faire un biopic du taulier.

Ce mercredi 23 décembre, la veuve de Johnny Hallyday, qui a appris le décès de Claude Brasseur, a souhaité lui rendre un dernier hommage sur Twitter : «Au revoir Monsieur Claude Brasseur et Merci c’est une part de notre insouciance qui s’éteint avec vous», a-t-elle posté. Plusieurs autres célérités ont aussi rendu hommage au comédien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici