Laeticia Hallyday, affaiblie par la maladie – anéantie après une attaque de Nathalie Marquay

0
73

Affaiblie par la pathologie qui l’affecte et le traitement auquel elle est soumise, Laeticia Hallyday aurait été choquée par un tacle de Nathalie Marquay. 

Nathalie Marquay n’a pas raté son coup, indique le magazine Closer, qui donne des nouvelles de la santé de la compagne de Jalil Lespert. Celles-ci ne serait pas réjouissantes. La ravissante blonde serait épuisée par le traitement qu’elle suit. Et l’absence de l’acteur-réalisateur à ses côtés ne ferait que conforter cet état. 

Nathalie Marquay, qui s’apprête à amenager à Anthony, dans les Hauts-de-Seine, dans une propriété qu’elle a acquise avec son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut, avant qu’il s’endorme pour toujours, « en a profité pour faire le point sur l’héritage du défunt présentateur », rapporte le magazine Closer dans son édition ce 27 mai. 

« Et au journaliste, quand une comparaison est évoquée avec le clan, la maman de Tom et Lou, rétorque aussitôt ‘Ah surtout pas!' », indique la publication. « Précisant au passage que les enfants de Jean-Pierre, nés de sa précédente union, s’entendent très bien avec les siens, elle souligne que ‘tout était en ordre avant son départ' », poursuit l’hebdomadaire. 

Laeticia Hallyday, dont la brouille avec les premiers enfants de son défunt mari, David Hallyday et Laura Smet, est connue, n’aurait pas apprécié les propos de l’ancienne reine de beauté. De retour en France prochainement au mois de juin, la veuve de Johnny Hallyday pourrait s’expliquer avec Nathalie Marquay. 

La comédienne, qui est à l’affiche de la pièce de théâtre Les tontons farceurs, devrait apparaitre bientôt dans la série Les nouvelles filles d’à côté, co-produite par Cyril Hanouna, et dans laquelle les téléspectateurs devraient retrouver également Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste, que Nathalie Marquay a quelque fois marquée de sa présence.

Depuis le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut, l’ancienne reine de beauté ne s’est donné aucun moment de repis. Elle a enchaïné avec la tournée des Tontons farceurs et reste présente sur les réseaux sociaux, où elle communique plus sur son agenda que son quotidien désormais sans son mari. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici