Laeticia Hallyday, anéantie par la séparation avec Jalil Lespert. Sa réponse fulgurante sur la toile !

0
637

Laeticia Hallyday est désormais en couple avec le célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert depuis octobre dernier. Les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et depuis ils sont inséparables. La veuve du taulier a même vendu la villa de Los Angeles de son défunt mari, Johnny pour s’en offrir une nouvelle, afin de commencer un nouveau chapitre de cette nouvelle histoire d’amour très médiatisée.

La rencontre entre la ravissante blonde et l’ex de Sonia Rolland a eu lieu en Juillet dernier. A l’époque, Jalil Lespert avait contacté la mère de Jade et Joy afin de lui proposer de réaliser un biopic sur Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Le coup de foudre fut immédiat. Quelques semaines plus tard, la magazine people Closer annonçait la rupture de Laeticia avec son compagnon de l’époque, Pascal Balland, pour s’enticher dans la foulée de Jalil Lespert.

Mais depuis quelques jours, le couple fait l’objet d’une surprenante rumeur. Le magazine people ‘Paris Confidence’ a consacré un dossier sur la veuve du taulier et son fiancé et livre des nouvelles très préoccupantes. Selon la publication, le couple serait au bord de l’implosion. Les tensions seraient devenues récurrentes. Les confinements à répétition auraient eu raison de leur idylle, qui battrait de l’aile depuis quelques semaines.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, la mère de Jade et Joy a balayé d’un revers de main, cette rumeur annonçant la fin de leur couple. En effet, elle a publié un message très touchant à l’occasion du 45 ème anniversaire de son cher et tendre, récemment. Cette déclaration d’amour en public, montre à quel point leur amour est encore fort et semble être inscrit dans la durée.

« Je suis si heureuse que tu sois né. Je t’aime tellement. Joyeux anniversaire mon amour. Je te suis reconnaissante et pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne. Il y a quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et tu m’aimes. Faisons en sorte que chaque seconde compte. Faisons en sorte de célébrer la vie et de la vivre ! « , a écrit l’ex reine des podiums sur instagram, où elle est très active.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici