Laeticia Hallyday, anéantie par le cancer, elle livre une vérité effroyable ! ça se précise!

0
744

Récemment, nos confrères de Closer ont lâché une bombe concernant Laeticia Hallyday. En effet, la jolie blonde a largué son restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle avait rencontré il y a un an et demi sur l’île de Saint Barth. Une rupture qui a eu l’effet d’une bombe auprès de ses fans, qui pensaient qu’elle filait le parfait amour avec Pascal.

Mais la réalité était tout autre. En effet, des tensions avaient fait leur apparition depuis quelques mois. Il faut dire que le confinement n’a pas arrangé les choses entre eux et auraient créé un immense fossé entre les deux tourtereaux, qui passaient leur temps à se disputer.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.


« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? » a révélé le magazine Voici.


Récemment, la mère de Jade et Joy a accepté de se livrer dans l’émission ‘C à vous’ sur sa vie privée et sur les derniers instants de vie de Johnny ,décédé il a tout juste trois ans, après avoir lutté avec beaucoup d’acharnement et de détermination contre un cancer des poumons. Une situation qui a été extrêmement éprouvante pour elle et ses filles, qui semblaient démunies face à la maladie qui avançait chaque jour un peu plus.


Lorsque les médecins ont révélé sa maladie à Laeticia Hallyday, elle était choquée mais elle avait décidé de ne rien dire à son mari pour l’encourager à se battre jusqu’au bout. Aujourd’hui la jolie blonde ne regrette pas sa décision parce qu’elle a aidé son mari à vivre un an de plus alors qu’il ne devait vivre que trois mois.

Laisser un commentaire