Laeticia Hallyday, anéantie par le cancer, elle sort de son silence !

0
485

Le magazine Closer a révélé ay grand jour la séparation de la veuve du taulier avec son ex en octobre dernier. Leur rupture qui a fait couler beaucoup d’encres a eu lieu à l’issue d’un dîner. Une nouvelle qui a beaucoup étonné, puisque beaucoup d’entre nous étaient persuadés qu’ils filaient le parfait amour depuis plusieurs mois.

Toutefois, il faut dire que depuis le commencement de leur histoire, certains détracteurs pensaient que leur relation ne marcheraient jamais en raison de l’éloignement. En effet, la mère de Jade et Joy habite à Los Angeles et Pascal vit à Paris. Une situation qui aurait pu éloigner de nombreux couples …

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « , avait annoncé cet été la publication Voici.

C’est d’ailleurs selon les informations de Closer Johnny Hallyday qui serait indirectement la cause de cette rupture, Laeticia n’arrivant pas réellement à faire une croix sur son ancien mari ce qui aurait agacé Pascal Balland. Cette théorie prend d’ailleurs pas mal de crédit quand on voit le passage de Laeticia Hallyday dans l’émission C à vous il y a quelques jours pour la promotion du coffret de chanson de Johnny. 

En effet, la veuve du rockeur a accepté de se livrer sur le cancer de son défunt mari, ainsi que l’épreuve qu’elle a enduré avec ses deux filles Jade et Joy fondant en larme durant l’émission. Elle a ainsi dévoilé que son époux était un véritable combattant qui avait surmonté auparavant de nombreux cancers.

Elle a aussi souhaité s’exprimer sur la violence que ce diagnostic de cancer avait eue sur elle et sur Johnny. Une terrible étape de la vie qui l’a marquée à jamais et qu’elle n’est clairement pas près d’oublier. Une situation qui a été très difficile à gérer pour la veuve du taulier et ses filles.

Laisser un commentaire