Laeticia Hallyday, année 2021 remplie de projets audacieux avec Jalil Lespert !

0
1701

La veuve du taulier, Laeticia Hallyday a rompu, il y a quelques semaines avec son restaurateur parisien, Pascal Balland, avec qui elle était restée en couple durant un an et demi. Alors que tout le monde pensait que les tourtereaux filaient le parfait amour, l’annonce de leur séparation a eu l’effet d’une bombe auprès de leurs fans. D’autant plus que cet été , le magazine people Oops avaient annoncé que Pascal Balland et Laeticia Hallyday étaient sur le point de s’unir pour la vie et que leur mariage étaient en préparation.

Face à l’incompréhension de leurs nombreux fans, la mère de Jade et Joy a tenu à expliquer les raisons de sa rupture avec Pascal Balland, avec qui elle paressait pourtant si proche. Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… « , a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois », a-t-elle confié lors de son interview à Audrey Crespo Mara à travers l’émission ‘Sept à Huit’, diffusée sur TF1.

« Il n’y avait pas de hasard dans cette rencontre. On était deux âmes cabossées, deux pantins désarticulés. On n’avait plus confiance en rien. On pensait que l’amour n’existait pas et [notre rencontre] a bousculé notre destin. Moi qui ne croyais pas aux coups de foudre, celui-là était bien réel. », a conclu la ravissante blonde.

Aujourd’hui, la ravissante blonde a très vite tourné la page de cette relation. Elle partage la vie du célèbre acteur et réalisateur, Jalil Lespert, pour qui elle a eu un véritable coup de foudre. Depuis leur rencontre les amoureux sont devenus inséprables. En octobre dernier, ils ont passé une semaine romantique à Rome. Puis ils ont décidé de passer une partie du confinement ensemble à Paris.

Puis depuis quelques jours, ils se sont envolés ensemble sur l’île de Saint Barth, où Laeticia Hallyday a prévu une cérémonie pour l’anniversaire des trois ans de la disparition de Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Ce dernier a été inhumé à Saint Barth, un lieu qu’il affectionnait particulièrement. Par ailleurs, le couple serait en pleine préparation d’un biopic sur le taulier, dont la sortie est prévue en 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici