Laeticia Hallyday annonce une très bonne nouvelle !

0
65

A l’occasion de la fête des mères cette année, Laeticia Hallyday a mis en avant ses filles Jade et Joy.

Les deux adolescentes étaient à l’honneur ce jour de la fête des mères. La veuve de Johnny Hallyday a posté une vidéo de ses filles en légende de laquelle elle a écrit avec un emoji cœur rouge au milieu : « Une journée d’amour à toutes les mamans en France à toutes les femmes courageuses, fortes, belles, gentilles et altruistes de ma vie et à vous  merci mes amours je vous aime à la folie d’amour ».

Une pluie de commentaires a naturellement suivi ce post. « Belle fête des mamans chère Laeticia », « Le plus beau collier du monde est les bras d’un enfant accrochés au cou de sa maman. Belle fête à vous Laeticia », « Merci Laeticia pour ce message d’amour pour toutes les mamans. Belle journée à vous et à vos deux princesses », ont écrit plusieurs.

Mais aussi « Bonne fête des mamans à nous toutes », « Joyeuse fête pour une maman merveilleuse. Belle journée d’amour, de complicité et qu’elle pétille de surprises… », « C’est merveilleux d’être maman ! Bonne fête des mères à vous aussi ! Des bisous à vous trois », ou encore « Merci Laeticia Hallyday pour votre générosité, je vous souhaite également une belle des fêtes des mamans. Vous êtes une si belle maman, très intelligente, remplie d’amour. A mes yeux vous êtes une maman que j’admire énormément».

Plus tôt, c’est son amour à Jalil Lespert qu’elle déclarait sur la toile. Le jour de l’anniversaire de ce dernier en effet, Laeticia Hallyday en a profité pour lui faire un message attendrissant. « Joyeux anniversaire my love, je te suis reconnaissante et pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne », a-t-elle commencé en légende. 

« Dans tes yeux je vois la beauté qui était perdue en moi quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et m’aimes. Faisons en sorte que chaque seconde compte, faisons en sorte de célébrer la vie et la vivre… », a poursuivi Laeticia Hallyday. Cette fête des mères, il y a tout de même un de l’entourage de la blonde de 45 ans qui n’affichait pas bonne mine. Il s’agit de Guillaume Durand, témoin du mariage de Laeticia et Johnny Hallyday en 1996 à Neuilly-sur-Seine.

Sur Twitter, il a posté un message indiquant les raisons de son absence à la matinale de Radio Classique. «Bravo à l’équipe de Radio Classique que j’écoute une bonne partie de la journée. La vie réserve parfois, dans le domaine de la santé, des balles perdues dont on se remet avec le repos. Pas de drame. Je reviens vite. L’équipe me manque, les auditeurs évidemment », a-t-il écrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici