Laeticia Hallyday, annule un projet hors norme – Jalil Lespert déboussolé …

0
525

Il n’y a pas un jour qui passe sans que Laeticia Hallyday ne soit au centre de toutes les attentions. En effet, sa relation avec le réalisateur Jalil Lespert n’a pas été au goût de tous, et notamment des fans de Johnny. Ces derniers ne s’attendaient pas qu’elle tourne aussi vite la page de Johnny, après plus de 23 années de mariage. Il faut dire que la mère de Jade et Joy s’est mis à dos de nombreux fans.

Johnny Hallyday est décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Un an et demi après sa disparition, sa veuve officialisait sa nouvelle idylle passionnée avec le restaurateur parisien, Pascal Balland. Mais après plusieurs mois de relation, la ravissante blonde annonçait sans rupture, qui avait fait couler beaucoup d’encre.

« Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois », avait-elle annoncé concernant sa rupture avec le restaurateur parisien.

Avant de préciser :  » Il n’y avait pas de hasard dans cette rencontre. On était deux âmes cabossées, deux pantins désarticulés. On n’avait plus confiance en rien. On pensait que l’amour n’existait pas et [notre rencontre] a bousculé notre destin. Moi qui ne croyais pas aux coups de foudre, celui-là était bien réel ».

Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la veuve du taulier et évoque des tensions dans son couple avec Jalil Lespert. Il y aurait de l’eau dans le gaz entre eux, depuis quelques semaines. D’ailleurs, Laeticia Hallyday a mis fin aux rumeurs de mariage avec Jalil Lespert, qui avaient circulé ces derniers mois dans la presse.

« Je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière. J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour. J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny », a-t-elle annoncé à nos confrères de Paris Match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici