Laeticia Hallyday au bord du gouffre – terrible conflit sans fin

0
299

Laeticia Hallyday a très mal réagi à l’absence des enfants aînés de Johnny, à la cérémonie d’hommage qui a eu lieu le 14 septembre à l’AccorHotel Arena. En effet, Laura Smet et David Hallyday ont clairement indiqué qu’ils ne serait pas présents à cet évènement tant attendu par les fans.

« Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire », a annoncé la mère de Jade et Joy.

Avant de poursuivre : « J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram ».

La veuve du taulier déplore que ses rapports tendus avec les enfants aînés de Johnny aient de lourdes conséquences sur leur relation avec Jade et Joy. « On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus peur eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura,. C’est triste mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur’, a-t-elle déploré.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday qui partage depuis un an la vie du réalisateur, Jalil Lespert est au centre d’une étonnante rumeur. Le couple serait au bord de l’implosion. En outre, l’absence de Jalil Lespert à l’hommage à Johnny il y a quelques jours a fait couler beaucoup d’encres. Selon le magazine people Ici Paris, les confinements auraient eu de lourdes conséquences sur leur idylle.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Laisser un commentaire