Laeticia Hallyday au cœur d’une nouvelle polémique avec Eddy Mitchell, le célèbre chanteur français

0
110

Récemment invité sur RTL, Eddy Mitchell a très clairement fait allusion à Laetitia Hallyday avec qui il a coupé les ponts depuis la mort de son ami Johnny Hallyday. Le chanteur de 78 ans était un proche ami de Johnny, avec qui il a partagé de nombreux moments de complicité.

Dans les colonnes de Paris Match, il revient également sur le clash pour l’héritage de son ami qui a opposé sa femme Laetitia et ses deux enfants David et Laura Smet. Après David et Laura, c’est au tour du rockeur français Eddy Mitchell de faire les frais de la langue aiguisée de l’ex-compagne de notre défunt Johnny Hallyday. Et encore une fois, celle-ci n’y est pas allée avec le dos de la cuillère avec ce proche ami de la famille. Elle a ainsi accusé le chanteur de Couleur menthe à l’eau, après le décès du plus français des chanteurs belges, d’abandon envers elle, mais surtout envers ses deux filles, Jade et Joy, qui le considéraient « comme un tonton ». 

Au début de l’été, Laetitia avait réussi à trouver un accord avec les deux grands enfants de Johnny concernant l’héritage de leur père. Une somme très conséquente qui selon Eddy Mitchell, est très certainement une bonne excuse pour faire du business. Des paroles qui laissent croire qu’il n’est pas du tout d’accord à l’idée d’utiliser la carrière de son vieil ami et ses chansons pour se faire de l’argent.

La réponse ne s’est pas faite attendre du côté de l’artiste parisien, de son vrai nom Claude Moine, qui dans son ouvrage « Le dictionnaire de ma vie » (Ed. Kéro) a répondu en vrai rockeur à l’ex Top Model. Se sentant très probablement agressé par la femme de son ancien ami, il s’est empressé de répondre indirectement à la jeune femme. Il a ainsi affirmé, avec grande classe, s’être toujours bien comporté avec la famille de l’ex chanteur préféré des français. Cette réponse brève mais claire à l’égard de Laeticia Hallyday, nouvelle citoyenne américaine depuis quelques semaines, a ainsi eu le mérite de taire cette toute nouvelle polémique. Dans l’émission Laissez-vous tenter sur RTL, Eddy Mitch a évoqué son ami Johnny en proclamant : « a toujours été présent dans ma vie et je crois que je l’ai été également dans la sienne parce qu’on ne s’est jamais fâchés ».

Laisser un commentaire