Laeticia Hallyday au côté de Gad Elmaleh endeuillé …

0
139

En ce moment, Laeticia Hallyday est du côté de Saint-Barth pour une raison toute particulière. En effet, cela va faire trois ans que Johnny Hallyday nous a quittés des suites de son cancer. 

Une période forcément lourde en émotions pour Laeticia Hallyday, mais aussi le reste du clan, mais elle a tenu à rendre un hommage spécial à son mari pour « fêter » cette date anniversaire de sa mort. 

Elle a alors préparé une cérémonie spéciale dans l’église de Saint-Barth qui aura lieu ce vendredi. Elle a pu compter sur le soutien de ses amis et de ses proches dans l’organisation de cette cérémonie. 

On peut par exemple parler de Jalil Lespert, son nouveau compagnon qui a fait le déplacement jusqu’à l’île où est enterré Johnny Hallyday malgré les difficultés à se déplacer en ce moment. 

Il s’est ainsi assuré d’être à ses côtés dans cette journée qui s’annonce forcément très particulière pour elle ainsi que ses deux filles Jade et Joy qui auront alors besoin de soutien dans cette épreuve. 

Il peut compter sur elle

Mais si les pensées de Laeticia Hallyday sont forcément beaucoup tournées vers son ancien mari en ce moment à cause de la date anniversaire qui approche, elle n’en oublie pas non plus ses amis.

En effet, elle a toujours été proche de l’humoriste Gad Elmaleh qui l’a d’ailleurs beaucoup aidé après la mort de son mari et elle va désormais pouvoir lui rendre la pareille dans les jours qui arrivent. 

En effet, Gad Elmaleh partageait une bien triste nouvelle il y a quelques jours de cela, la disparition de  l’un de ses plus proches amis, Simon Amar, une disparition qui le mettait vraiment au plus mal. 

Consciente de ce passage difficile et que Gad Elmaleh a besoin de temps avant d’en parler, elle a répondu au message de celui-ci par trois petits cœurs, signe qu’elle le soutient et qu’elle est là s’il en avait besoin. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici