Laeticia Hallyday, au fond du trou – son message poignant à ses filles qui la maintiennent en vie !

0
20

La veuve du Taulier, Laeticia Hallyday a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. Entre la guerre autour de la succession de Johnny avec ses enfants aînés, ses nouvelles histoires de cœurs et ses problèmes de santé, rien ne va plus pour la mère Jade et Joy. Il n’y a pas un jour qui se passe, sans que des rumeurs circulent autour de Miss Boudou et sa santé qui se dégrade.

Celle qui partage désormais la vie du célèbre réalisateur, Jalil Lespert, est au centre de toutes les préoccupations. Et pour cause, la ravissante blonde serait au plus mal. En effet, en avril dernier, elle a dû être hospitalisée dès son arrivée en France, en raison de graves douleurs articulaires. Un état sur lequel nous avons aujourd’hui beaucoup plus de détails …

Selon nos confrères de Public, qui ont publié un dossier sur la veuve du taulier, elle serait atteinte d’hypokaliémie. Cela concerne une réduction de la quantité de potassium dans le sang, qui peut être en lien avec des vomissements ou à la prise de diurétiques. Fort heureusement, dans son calvaire elle peut compter sur le soutien de ses filles, Jade et Joy.

Les deux adolescentes sont d’un réconfort très précieux au quotidien pour leur mère, qui souffre le martyr. D’ailleurs, la compagne de Jalil Lespert a posté récemment un message poignant sur instagram, destinée à Jade et Joy, dans lequel elle explique être extrêmement reconnaissance de leur aide sans précédent.

« La fête des mères a été merveilleuse aujourd’hui. Je souhaite une belle journée à toutes les mamans ! Je suis bénie, Jade et Joy mes amours mon tout vous êtes ma fierté, mon bonheur ma lumière. Vous m’aidez tellement au quotidien, vous êtes exceptionnelles, vous avez été mes meilleures alliées, et aussi quelque part, mes guides dans ce deuil difficile pour nous », a indiqué Laetica Hallyday sur les réseaux sociaux.

Avant de poursuivre : « Vous êtes éblouissantes de sagesse et de paix, vous êtes hors du commun comme ton père et vous n’êtes qu’amour et bienveillance. Je suis fière de vous voir grandir avec autant de force et de résilience. Ceci est mon rappel chaque jour que l’AMOUR est TOUT ce qui compte… L’amour est tout ce dont nous avons besoin ».

Laisser un commentaire