Laeticia Hallyday, au plus mal- confidences renversantes sur Jalil Lespert

0
735

Les rumeurs sont tellement nombreuses concernant Laetitia Hallyday, ces derniers temps, que l’on ne sait plus où donner de la tête. Alors que l’on pensait que la veuve du taulier filait le parfait amour avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert, en réalité, c’est une toute autre histoire. Le couple serait au bord de l’implosion.

Il faut dire que les confinements à répétition ont eu de lourdes répercussions sur leur relation qui dure depuis plus d’un an. Les restrictions sanitaires liées à cette pandémie sans précédent aurait engendré un fossé au sein du couple, qui rappelons-le vit sur deux continents différents. Installée à Los Angeles, elle ne verrait pas autant qu’elle voudrait Jalil Lespert, qui vit à Paris.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Pourtant avait si bien commencé entre eux. En juillet 2020, le réalisateur Jalil Lespert contact Laeticia Hallyday pour lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari. A l’époque, l’alchimie est immédiate et quelques semaines plus tard, la mère de Jade et Joy annonce avoir largué son fiancé de l’époque, le restaurateur parisien, Pascal Balland.

Par ailleurs, le magazine people France Actu a publié un dossier sur la ravissante blonde et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Selon la publication, lorsque Jalil Lespert n’est plus à ses côtés, elle perd sa raison de vivre, ce qui se répercute sur sa santé. «Je n’ai plus envie de vivre », aurait-elle annoncé, selon l’hebdomadaire.

Récemment, Miss Boudou s’est illustrée sur les réseaux sociaux, en postant la photo d’elle sous perfusion. Un cliché qui a beaucoup préoccupé ses fans. Face aux nombreuses interrogations sur instagram, Laeticia Hallyday avait fini par briser le silence. « Je me sens bien. On s’occupe bien de moi. Pour me redonner de l’énergie et de la force », a-t-elle déclaré.

2

Laisser un commentaire