Laeticia Hallyday avec Jalil Lespert, leur relation est un calvaire !

0
1937

Il y a maintenant plusieurs semaines de cela, nous tombions de notre chaise en apprenant une nouvelle à laquelle nous ne nous attendions pas spécialement, laeticia hallyday venait tout juste de rompre ! 

C’est le magazine Closer qui annonçait que la veuve du taulier avait décidé de passer a autre chose et avait annoncé son choix à Pascal balland a l’issue d’un dîner dans la capitale où elle était de passage. 

Alors, certes, quelques éléments auraient pu nous alerter comme le fait que lors de ce passage a Paris justement, elle avait déclaré ne pas avoir le temps de venir voir son compagnon. 

Mais bon, on se doutait aussi que lorsque l’on est invité partout pour faire la promotion du coffret de chansons exclusives de Johnny Hallyday, on a un emploi du temps qui doit être plutôt chargé. 

De plus, rien ne semblait montré que rien n’allait plus entre les deux amoureux qui venaient de passer quelques semaines ensemble aux quatre coins de la planète pendant l’été, profitant ainsi des vacances. 

Ils n’en peuvent plus des médias

Mais alors que l’on aurait pu s’attendre à ce que Laeticia Hallyday fasse le choix de faire une petite pause après cet événement, elle s’est rapidement trouvé un nouvel homme en la personne de Jalil Lespert. 

Une rencontre qui a eu lieu sur le tournage du biopic de Johnny Hallyday les a fait tomber amoureux et quelques semaines après ils étaient ensemble. Une relation qui a fait beaucoup de bruit dès le début. 


En effet, beaucoup se disaient que le timing était vraiment trop court et que derrière cette relation se cachait en fait une tromperie de Laeticia Hallyday par rapport à Pascal Balland, ce qu’elle a réfuté. 

Mais il semblerait que toutes ces rumeurs autour de leur couple finisse par les atteindre directement. C’est le magazine France Star qui dévoile que cela causerait des tensions dans leur couple. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici