Laeticia Hallyday blessante à Saint-Barth, son stratagème avec son ex Pascal révélé au grand jour !

0
95

Laeticia Hallyday, qui file désormais le parfait amour avec Jalil Lespert, aurait ignoré Pascal Balland qui s’est rendu à Saint-Barth dans le but de la reconquérir.

C’est du moins ce qu’à révélé Closer dans sa parution ce vendredi 18 décembre. Le magazine qui a dévoilé des images sur lesquelles on aperçoit Pascal Balland passant près de Laeticia Hallyday sans que celle-ci ne lui accorde la moindre attention, indique que le restaurateur est arrivé sur l’île le 11 décembre dernier, accompagné d’un ami.

Après voir gardé le silence pendant des mois, l’homme d’affaires n’aurait pas réussi à «tourner la page » et serait «même décidé à se battre pour reconquérir son amour perdu, au risque d’être ignoré», indique Closer. « Plusieurs fois, ‘l’air de rien’, espérant attirer son attention, Pascal est passé à proximité de Laeticia  et de ses amies», a noté la publication qui précise que «sur la même plage que Pascal B, Laeticia et Jalil profitent du soleil des Caraïbes. En ignorant royalement l’amoureux éconduit».

Après n’avoir obtenu aucune attention de la veuve du taulier qui a même choisi de changer de plage pour prévenir toutes situations embarrassantes entre son nouveau compagnon et son ex, le restaurateur n’a pas lâché prise. Tout au contraire, «il sort tous les soirs dans les bars et les restaurants où elle a ses habitudes », livre le magazine.

Combien de temps Pascal Balland tiendra-t-il dans cette position ? Laeticia Hallyday en tout cas semble avoir complètement fait un trait sur leur histoire et n’aurait aucune envie d’échanger avec lui. Parlant il y a quelques mois de celui avec qui elle a vécu une relation à distance, Laeticia Hallyday l’assimilait à un «pansement » après la disparition de son regretté époux, qu’elle nommait affectueusement «mon homme ».

C’est pourtant sur cette même île qu’elle avait rencontré Pascal Balland à l’été 2019. Et c’est également là qu’elle prétendait l’été dernier vouloir commencer quelque chose de nouveau. Aujourd’hui avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday ne cache plus cet amour qu’ils ont il y a quelques jours étalé sur les réseaux sociaux à travers une image d’eux enlacés en pleine mer.

Les deux tourtereaux qui ont sur l’île, rendu ensemble hommage au taulier à l’occasion du troisième anniversaire de sa disparition, devraient bientôt rentrer ensemble à  Paris. Il est probable, selon Closer, qu’ils regagnent directement Marnes-la-Coquette pour y passer les fêtes de fin d’année. Les enfants du réalisateur devraient également être présents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici