Laeticia Hallyday, « capable du pire », elle choque les fans de Johnny !

0
137

La veuve du taulier est au centre de multiples critiques depuis la mort de son défunt mari, Johnny Hallyday, qui est décédé il y a quatre ans après un long combat contre un cancer des poumons. Il faut dire que la guerre avec ses beau-enfants, Laura Smet et David Hallyday a déclenché de nombreuses réactions de la star du rock, mais aussi de certains proches de Johnny.

Les prises de position des amis du rockeur, ont poussé la mère de Jade et Joy à prendre certaines décisions étonnantes. En effet, elle a décidé de se séparer définitivement de certains d’entre eux, qui étaient beaucoup « trop bavards » à son goût. En effet, l’ex reine des podiums à fait le tri dans ses amitiés et n’a pas hésité une seule seconde à évincer de très bons amis de Johnny Hallyday, du jour au lendemain.

Depuis quelques temps, l’ex reine des podiums est au coeur d’un étonnante allégation. D’après le chroniqueur Bernard Montiel, la mère de Jade et Joy « aurait coupé les ponts » avec la cheffe cuisinière très populaire, Hélène Darroze, qui a été d’un grand soutien après la mort de Johnny Hallyday. Elle n’a pas hésité à l’évincée du jour au lendemain de sa vie.

« Je pense que Laeticia a touché du doigt le fait que Johnny pouvait disparaître. Elle a fait en sorte d’éloigner Johnny des gens qui l’entouraient, de son premier rang de proches » a annoncé Roland Perez, avocat de Sylvie Vartan et ami de la famille, lors de la diffusion du documentaire intitulé « La face cachée de Laeticia Hallyday : Ultimes secrets sur l’héritage de Johnny » sur RMC, le 25 Mai dernier.

Il faut dire que lorsque Laeticia Hallyday est furieuse, elle n’hésite pas à faire les choses à moitié. En effet, récemment, la ravissante blonde qui partage désormais la vie du réalisateur, Jalil Lespert, a fait couler beaucoup d’encres, en changeant de marraine pour sa fille Jade. Jusque là ce rôle était attribué à Luana Belmondo. Cette dernière avait préconisé à la veuve du taulier de faire la paix avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. Un conseil qui aurait irrité au plus haut point Laeticia Hallyday, qui a fait le choix de la destituer de sa mission de marraine.

La veuve du taulier a par la suite organisé une nouvelle célébration de Baptême pour sa fille et a donné ce rôle à son amie de longue date, Marie Poniatowski. « J’ai appris dans la presse que Jade n’était plus ma filleule. Mais elle la reste dans mon cœur. J’ai de la peine. Une rupture amicale, c’est comme une rupture amoureuse. La vie en a décidé ainsi. Le respect du choix de l’autre a pris le dessus. La résilience reste l’unique façon d’accepter », avait annoncé à l’époque Luana Belmondo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici