Laeticia Hallyday, ce message touchant destiné à Johnny !

0
1

L’humain est un animal social comme le dit si bien l’expression et c’est totalement vrai. Oui, il est possible de vivre seul et en ermite et de survivre. Mais il a été prouvé que nous avons besoin de contacts sociaux pour nous sentir pleinement épanouis dans la vie. Ces contacts, ce peut être des amis ou bien des amants. Mais parfois, ces contacts dépassent la simple amitié ou le simple amour. Ces personnes deviennent alors en sorte une partie de nous et quand nous les perdons, il est impossible de ne pas ressentir un terrible déchirement comme si l’on perdait une partie de nous. Ce type de relation, Laeticia Hallyday l’a bien connue avec son ami Johnny Hallyday ! 

Laeticia Hallyday pense à lui pour l’anniversaire de Joy 

En effet, si Jhonny Hallyday a eu du mal à trouver la femme qui lui convenait, il semble qu’avec Laeticia Hallyday, il ait réussi à trouver celle qui lui convenait, celle avec qui il a enfin réussi à se poser après une vie d’excès. Avec elle, il a fondé une famille, chose qu’il pensait alors impossible et cet amour sans limites, il a  bien entendu était partagé par Laeticia Hallyday qui a reçu un véritable coup de poignard directement dans le cœur quand elle a perdu celui qu’elle aimait tant après une longue lutte contre son cancer. Elle a alors remis des années avant de connaître de nouveau l’amour et de faire confiance à Pascal Balland pour lui ouvrir de nouveau son cœur.

Mais là encore, malgré le fait qu’elle décide d’ouvrir son cœur à un nouvel homme, elle ne compte pas pour autant oublier celui avec qui elle avait fait sa vie. Une situation qui a entraîné des tensions dans son couple. À l’origine de leur séparation qui interviendra quelques semaines plus tard, c’est une dispute où Pascal Balland reproche à Laeticia Hallyday de trop penser à Johnny et de lui accorder une place encore trop centrale dans leur couple. Des paroles qui poussent Laeticia Hallyday à se séparer du restaurateur parisien. Depuis, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert et celui-ci semble au contraire de Pascal Balland parfaitement prêt à s’engager dans cette relation avec Laeticia Hallyday, quand bien même celle-ci soit encore éperdument amoureuse de Johnny. D’ailleurs on vous dévoilait dans l’un de précédents articles, qu’il viendrait demander la main de Laeticia ! 

Malgré tout ce bonheur, Laeticia Hallyday reste toujours fidèle à Johnny Hallyday et à l’occasion de l’anniversaire de Joy qui fêtait ses 13 ans, Laeticia a tenu à adresser un message à son défunt mari via un post sur ses réseaux sociaux. Dans ce post, elle indique que Joy a 13 ans et qu’elle est sure que de là où il est, il doit être si fier d’avoir vu sa fille grandir. Elle a aussi posté une vidéo où elle montre quelques moments de partage entre Joy et son père. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici