Laeticia Hallyday : ce montant impressionnant perçu quelques jours avant la mort de Johnny …

0
26

Après la querelle autour de l’héritage du chanteur, un chèque pourrait de nouveau mettre le feu aux poutres entre la veuve du taulier et les enfants de ce dernier. 

Johnny Hallyday demeure dans le cœur de ses fans plusieurs années après sa mort. Sur scène comme en privée, le chanteur a marqué les générations. Après plusieurs disques vendus et des récompenses innombrables, des mariages et des ruptures, et une vie remplie de rebondissements, il est emporté en décembre 2017 par le cancer.

Un mal qu’il a tenté autant que possible de garder pour lui. Mais c’est sans compter avec la puissance des réseaux sociaux à travers lesquels la nouvelle se propage. Alors qu’il s’attend à ce que son public lui tourne le dernier, ses fans s’avèrent être un soutien de taille. Incapable de lever le pied, Johnny Hallyday s’entoure d’une équipe de médecins pour l’aider à apaiser ses douleurs durant ses tournées.

Sur scène, le taulier oublie le mal qui le ronge. Mais pas pour longtemps puisque très vite, la réalité le rattrape. Sa santé se dégrade et dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, le rockeur tire sa révérence. L’annonce de sa mort crée un raz-de-marée aussi bien médiatique qu’au sein de son clan comme ce sera le cas à l’issue de ses obsèques.

Entre la veuve du chanteur et ses deux premiers enfants, David Hallyday et Laura Smet, c’est la guerre. En cause, le testament de Johnny Hallyday rédigé sur le tard et qui met à l’écart les enfants que le rockeur a eu avec Sylvie Vartan et Nathalie Baye. Sa veuve Laeticia Hallyday, selon ce testament, hérite de tous les biens du chanteur.

Contrairement à la loi dans l’Hexagone, aux États-Unis, il est possible de déshériter ses enfants. Or, la veuve du taulier installée dans ce territoire de l’Amérique du Nord n’a aucune affinité avec les deux aînés de son défunt mari. Ce qui va encore compliqué la communication entre ce qui est devenu les deux camps Hallyday.

Depuis, la rumeur d’un chèque de 90.000 euros attribué à Laeticia Hallyday s’est également répandue et pourrait de nouveaux raviver les tensions entre les deux camps. La veuve du Taulier, déjà accusée de mesquinerie, et ses beaux-enfants ne se seraient pas revu depuis les obsèques du taulier. Leurs échanges se déroulent par le biais de leurs avocats.

Laisser un commentaire