Laeticia Hallyday : cette rupture brusque.. Annonce stupéfiante !

0
1290

Hélène Darroze a partagé dans une publication ce 14 juillet 2022 une séparation récente qui la touche profondément. 

Sur Instagram, Hélène Darroze a révélé la rupture avec l’un de ses collaborateurs. La cheffe qui a exprimé une grande tristesse à ce sujet, a indiqué l’importance de cet ami chèr qui a quitté le Connaught, un établissement londonien connu au sein duquel elle a travaillé avec ce dernier et d’autres membres de ses équipes. 

La complice de Laeticia Hallyday en parlait d’ailleurs dans les colonnes de Madame Figaro. « Certaines femmes pleurent quand elles arrivent dans mon restaurant et qu’elles me voient », a-t-elle confié avant de s’étendre sur sa passion pour son métier. « Mais je travaille par passion, pas pour être un modèle », dit-elle. 

Cet fidèle collaborateur qui vient de quitter Hélène Darroze est Mohamed. Entre les deux, la collaboration date de plusieurs années. Ce qui permet de comprendre pourquoi la cheffe est si triste du départ de ce dernier.  « Mohamed… Momo pour tout le monde @theconnaught », a annoncé la complice de Laeticia Hallyday. 

« 14 ans de fidélité, de dévouement, de professionnalisme, de passion », poursuit-elle en légende d’une photo sur laquelle elle se trouve avec ce dernier. Elle explique qu’avec son départ, les choses ne pourront plus être les mêmes. « Personne clé pour le restaurant, inspiration pour l’équipe, @helenedarrozeattheconnaught ne sera plus jamais la même sans lui », note-t-elle. 

Hélène Darroze évoque ensuite ses filles, dont était, semble-t-il, également proche Mohamed. « D’un côté plus personnel, il a rencontré Charlotte quand elle avait un an. Il ne manque jamais de demander comment vont les filles, dès que j’arrive travailler au Connaught », explique-t-elle, avant de conclure: « merci Papa Momo pour tout, #sicestpaslebonheurcayressemble ».

Les fans d’Hélène Darroze ont été nombreux à réagir à ce post touchant. Et on retrouve bien évidemment parmi les commentaires celui de Laeticia Hallyday. Si la compagne de Jalil Lespert a compati à la tristesse de son amie, il n’en demeure pas moins que les deux femmes ont dejà ensemble un nouveau projet. 

Laisser un commentaire