Laeticia Hallyday, choquée – cette tragédie avec Johnny qu’elle ne cache plus …

0
354

Laeticia Hallyday doit faire face à des épreuves particulièrement douloureuses

Depuis quelques mois, la veuve du taulier, Laeticia Hallyday doit faire face à des épreuves particulièrement douloureuses. Il y a quelques semaines, elle a été hospitalisée, en raison de douleurs importantes au niveau des articulations. Une nouvelle terrible pour la mère de Jade et Joy, qui est actuellement en pleine préparation d’un nouvel hommage pour Johnny Hallyday. Rappelons que la star a rendu son dernier souffle il y a 5 ans, après avoir succombé au cancer.

Laeticia Hallyday

« L’arthrite goutteuse peut provoquer des douleurs, des déformations et limiter la mobilité articulaire. L’inflammation peut être maximale dans certaines articulations et en diminution dans d’autres.”, confie le Manuel MSD. Aujourd’hui, c’est avec un traitement choc et un régime alimentaire adapté, qu’elle doit continuer sa vie, au risque de côtoyer à nouveau l’arthrite goutteuse.

Laeticia Hallyday devra s’astreindre à un lourd traitement médical

« Pour supporter au mieux ses symptômes et limiter la progression de la maladie, Laeticia Hallyday devra s’astreindre à un lourd traitement médical associé à un régime alimentaire adapté », ont rapporté nos confrères de Closer. Toutefois, dans cette épreuve, elle peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon, le réalisateur Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday

Récemment, le magazine people France Hebdo a consacré un dossier sur la ravissante blonde et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Selon la publication, la mère de Jade et Joy a été fortement traumatisé par un évènement, qui continue à l’effrayer. Alors qu’elle accompagnait Johnny à un concert en Moselle, un triste évènement a eu lieu à Paris. Il s’agit des attentats du 15 novembre 2015.

Laeticia n’oubliera jamais la réaction de Johnny

Laeticia n’oubliera jamais la réaction de Johnny face à l’ampleur de cet attentat. Généralement très pudique, le taulier n’avais pas hésité à dire le fond de sa pensée.  » Comment peut on tuer comme cela des innocents. C’est incompréhensible. Ce sont des fous, il faut bien le dire », avait-il lâché.

Laeticia Hallyday

Avant de poursuivre : « Si je n’étais pas chanteur, je prendrais une arme et j’irais les combattre. Ce qu’ils ont fait, c’est ignoble, ignoble… Les attentats m’ont rendu malade. J’ai appris les événements en sortant de scène. J’ai ressenti un malaise ». Johnny Hallyday a avoué avoir eu du mal à trouver le sommeil avec ses attentats ignobles, qui ont fait perdre la vie à des centaines de personnes à Paris.

Laeticia Hallyday

 » Après l’attentat de Charlie Hebdo, il était très bouleversé, ému aux larmes. Il avait voulu rendre hommage aux victimes à travers une chanson avec les mots de Jeanne Cherhal [Un dimanche de janvier, ndlr] », a annoncé Laeticia Hallyday, qui précise qu’il avait été marqué par cette terrible tragédie, qui a sidéré la France entière. « Après ce nouvel attentat, il aurait rassemblé les équipes, rappelé Jeanne pour qu’elle exprime sa tristesse, sa révolte… Il aurait voulu partager la souffrance des gens », a-t-elle poursuivi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici