Laeticia Hallyday clash avec Jalil Lespert – elle noie sa peine dans une soirée très coquine !

0
417

Depuis quelques jours, la ravissante blonde, Laeticia Hallyday est au centre d’une surprenante, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. Selon l’hebdomadaire Oops, sa relation avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert battrait de l’aile. Il faut dire que les multiples confinements ont engendré un fossé entre les deux tourtereaux, qui seraient désormais au bord de l’implosion .

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

La publication Public, a récemment évoqué une dispute terrible entre la veuve du taulier et l’ex de Sonia Rolland, alors qu’ils étaient censés passés du bon temps sur l’île de Saint Barth. Face aux témoins médusés, les amoureux auraient eu des mots très violents. Depuis plusieurs mois, rien ne va plus entre eux, les frictions seraient devenues monnaie courante entre eux.

« C’est à st Barth, au beau milieu d’un restau et devant tout le monde que le duo s’est livré à une véritable scène de ménage. Alors, leur idylle va-t-elle vraiment durer ? C’est une grande question que les fans risquent bien de se poser désormais », ont souligné nos confrères de Public, la semaine dernière.

Laeticia Hallyday aurait assez d’en lynchée par tout le monde et toute cette tension aurait également de lourdes répercussions sur sa vie de couple. En effet, la mère de Jade et Joy a cédé à un prix dérisoire la très belle maison de Marnes, la Coquette, à proximité de Paris, dans laquelle elle avait passé des moments inoubliables avec le taulier, mort dans cette même résidence en décembre 2017, après un long combat contre un cancer des poumons.

Pour noyer tous son désarroi et ses problèmes de couple, rien de mieux que de faire la fête. C’est donc exactement ce qu’a fait la jolie blonde. Avec sa copine Liliane Jossua, la fille d’André Boudou a été aperçu au Ti St Barth, cabaret géré par une de ses proches. Les copines sont passé du bon temps, en immortalisant cette soirée inoubliable. Leurs tenues très sexy n’ont visiblement laissé personne indifférent sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici