Laeticia Hallyday confrontée à la maladie – Le témoin de son «mariage » fait un triste annonce !

0
14

Laeticia Hallyday vient d’apprendre une bien triste nouvelle. L’un de ses témoins de mariage se porterait mal.

Laeticia Hallyday a, à l’occasion de la fête des mères cette année, publié une vidéo de ses filles Jade et Joy. Seulement, le lendemain de cette célébration, elle a appris une nouvelle peu réjouissante. L’un de ses témoins de mariage avec Johnny Hallyday, célébré en 1996 à Neuilly-sur-seine, serait malade. Et celui dont il s’agit est Guillaume Durand.

Sur Twitter, l’animateur a donné les raisons de son absence à la matinale qu’il présente. «Bravo à l’équipe de Radio Classique que j’écoute une bonne partie de la journée. La vie réserve parfois, dans le domaine de la santé, des balles perdues dont on se remet avec le repos», a-t-il dit, avant d’ajouter : « Pas de drame. Je reviens vite. L’équipe me manque, les auditeurs évidemment ».

Le journaliste âgé de 68 ans aujourd’hui avait évoqué sur LCI ce jour cher à Laeticia et Johnny Hallyday, et comment il est devenu leur témoin de mariage. «Je suis devenu témoin par effraction. Un jour, on était dans un restaurant asiatique qui s’appelle Diep dans le 8e arrondissement de Paris. Et Johnny avait une particularité, c’est qu’il aimait manger des trucs très épicés», s’est-il souvenu.

«A un moment, il prend un nem et il le colle dans une espèce de petit bol dans lequel il y avait un truc surviolent », explique-t-il. Le chanteur lui met ensuite un nem dans la bouche et lui demande : « C’est bon hein ? ». «Moi, j’ai fait un bond en arrière. Et sur le trottoir en sortant il m’a dit ‘ça ne t’ennuierait pas d’être le témoin de mon mariage ?’ Et je ne m’y attendais absolument pas », a-t-il relaté.

Laeticia Hallyday n’a pas commenté l’état de santé du journaliste qui l’a contraint à des jours de repos. Pas plus qu’elle ne le fait concernant l’annonce de son mariage avec Jalil Lespert, seulement quelques mois après le début de leur histoire. Si aucune date n’a été révélée à ce sujet, certains médias affirment les deux tourtereaux à pied d’œuvre pour l’événement.

La ravissante blonde a reçu dans ce cadre les reproches des fans du taulier. Il y a quelques jours également, RMC Story a diffusé le documentaire intitulé La face cachée de Laeticia Hallyday, qui ne dit pas que du bien de la dernière épouse de Johnny Hallyday et de la relation qu’elle entretenait avec l’entourage de ce dernier.

Laisser un commentaire