Laeticia Hallyday, après la mort de Johnny, elle est confrontée à un cancer du sein

0
824

Il y a maintenant quasiment quatre ans de cela, alors qu’il était en plein road trip du côté des USA, Johnny Hallyday apprend une terrible nouvelle. En effet, c’est sa femme Laeticia Hallyday qui décroche le téléphone en voyant que se sont les médecins en France qui appellent. Quelques temps avant, une suspicion de cancer avait été détecté par un médecin qui avait donc envoyé le taulier faire quelques examens et ce jour-là, la vie de toute la famille a complètement basculé quand le médecin a prononcé ces quelques mots et qu’il  a dévoilé à Laeticia Hallyday que son mari souffrait d’un cancer. Forcément, on imagine que la suite de ce road trip a été un peu spéciale, étant donné que c’est tout de même une maladie grave. Mais une fois de retour, le taulier a décidé de se battre comme un beau diable pour essayer de triompher de cette maladie. Mais aujourd’hui, on vient d’apprendre que d’après certaines rumeurs que ce serait Laeticia Hallyday qui pourrait souffrir de ce mal avec un cancer du sein qui viendrait d’être détecté ! 

Laeticia Hallyday lance un combat contre le cancer 

Comme on vient de le dire, Laeticia Hallyday connaît malheureusement trop bien ce cancer. En effet, elle a été aux côtés de son mari dans cette terrible lutte. Elle a été là pour lui dans les débuts, quand la chimiothérapie le fatiguait et lui provoquait des effets secondaires. Elle a aussi été malheureusement là quand après quelques mois de traitement, les médecins sont revenus vers le couple pour leur annoncer la terrible , nouvelle, qu’ils ne pouvaient plus rien faire, que la maladie avait gagné et qu’ils ne pouvaient désormais plus qu’atténuer la douleur pour éviter que le taulier ne souffre trop. Une période qui a dû être tout bonnement horrible pour Laeticia Hallyday ! 


C’est encore plus vrai quand on sait que seulement quelques semaines plus tard, elle fera face à une véritable levée de bouclier face à elle de la part d’anciens amis de Johnny, mais aussi de ses enfants à propos de questions d’héritage. 

Mais il y a quelques jours de cela, les fans de Laeticia Hallyday ont dû prendre peur quand ils ont appris qu’elle luttait contre le cancer du sein ! En effet on aurait pu s‘attendre à ce qu’elle soit atteinte de la maladie, mais il s‘agit plutôt d’une mauvaise tournure de phrase ! En effet, comme de nombreuses femmes durant le mois d’octobre, Laeticia Hallyday a participé au mouvement Octobre rose dans le but de sensibiliser les femmes à se faire dépister pour détecter le plus tôt possible ce type de cancer. 

2

Laisser un commentaire