Laeticia Hallyday contre- attaque et accuse Laura Smet d’avoir de lourdes trahisons envers Johnny !

0
196

Vous le savez sûrement, pendant des années, le clan Hallyday a été déchiré par des guerres intestines. Pourtant, quand on apprenait que Johnny Hallyday était touché par le cancer quelques mois avant sa disparition, les membres du clan ont réussi à mettre de côté leurs différences pour le bien de leur père. Ainsi, on les a vu unis jusqu’à ce que le taulier disparaisse et lors de la cérémonie en son honneur, on les a vu se tenir là les uns pour les autres. Une belle image qui ne va malheureusement pas durer bien longtemps. En effet, rapidement, les guerres reprennent de plus belle. Aujourd’hui , on est dans une situation où l’on retrouve deux camps, celui de Laeticia Hallyday auquel s’oppose celui formé des deux autres enfants du rockeur, David Hallyday et Laura Smet. Une guerre qui ne semble pas près de s’arrêter alors que de nouvelles graves accusations viennent d’être lancées par médias interposés. 

Laeticia Hallyday balance sur Laura Smet 

Le point de départ de toute cette histoire, c’est l’héritage de Johnny ! En effet, lors de la lecture, Laura Smet et son demi-frère David ont la surprise de voir qu’ils n’en font tout simplement plus partie. Laeticia Hallyday leur révèle que c’est une des dernières volontés de leur père. Une version qui ne va pas du tout convaincre les deux qui veulent que Laeticia Hallyday partage de nouveau l’héritage de manière plus usitée, ce qu’elle va tout simplement refuser. Va alors s’en suivre de longs mois de discussion et de bataille. Finalement, c’est l’été dernier, au bout de quasiment trois ans de bataille que Laeticia Hallyday finit par céder et accepte de se mettre à la table des négociations pour assurer un nouveau partage de l’héritage afin que tout le monde soit content. Mais même après ce partage, les choses ne vont pas s’arranger entre Laeticia Hallyday et le reste du clan.  

En effet, entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David, les choses ne vont pas mieux et on peut le dire, les trois se détestent à cause de toute cette histoire. D’ailleurs, on apprenait il y a quelques jours de cela, que David Hallyday avait été écarté du concert à la mémoire de son père, un concert où sera présente Laura SMet. 

On aurait alors pu se dire qu’entre elle et Laeticia Hallyday tout allait mieux, mais ce n’est pas le cas. En effet, récemment, Laeticia a reproché à Laura d’être amie avec Julien Delajoux, qui n’est autre que le frère du chirurgien Stéphane Delajoux qui avait loupé une intervention sur Johnny Hallyday. Elle l’a alors traité de traître ! 

mot-clé : Laeticia Hallyday / lien : David Hallyday laissé de côté par Laeticia sur un gros projet en rapport avec Johnny !

Laisser un commentaire