Laeticia Hallyday, craque concernant l’héritage de Johnny !

0
4

Qui aurait pu imaginer à la mort de Johnny Hallyday que la question de sa succession serait encore sur toutes les lèvres après toutes ces années. Autant vous le dire, personne au vu des images de l’enterrement du rockeur om toute la famille qui avait certes des différents depuis plusieurs années, mais qui semblait tout de même être plus unie que jamais ! Pourtant, à la lecture du testament, tout a complètement explosé et il a fallu de nombreuses années pour que Laeticia Hallyday réussisse à venir à bout de ce problème épineux. Pourtant, certaines rumeurs affirment qu’elle va devoir de nouveau partager l’héritage de son mari avec un nouvel arrivant, un fils illégitime de son mari ! 

Laeticia encore plus ruinée ? 

On vous l’expliquait dans un précédent article, les choses ont clairement tournées pour Laeticia Hallyday ces dernières années. Elle qui était censée être tranquille toute sa vie au vu de l’héritage massif que lui avait laissé son mari se retrouverait aujourd’hui au bord de la banqueroute ! En effet tout à d’abord commencé quand a la lecture du testament  de Johnny, Laeticia Hallyday dû faire face à la colère de Laura et de David qui venaient d’apprendre qu’ils avaient tout bonnement été supprimés de ce testament à la dernière minute et que c’est donc Laeticia qui allait tout récupérer. Une situation qui n’est pas restée comme ça, Laura et David amenant la situation devant la justice. Finalement, ce combat, il durera plusieurs années et il fera de gros dégâts dans la famille avant que Laeticia Hallyday ne finisse par plier; 

Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, à peine cette question de l’héritage finie, c’est le FISC qui a demandé une énorme amende a Laeticia Hallyday pour certains agissements de son mari avant sa mort. Se retrouvant seule, Laeticia Hallyday n’a alors eu d’autre choix que de se débarrasser de l’une des villas pour pouvoir payer l’amende qui était énorme. Une amende qui comme on vous le disait l’aurait mise sur la paille. 

Mais selon certaines rumeurs, Laeticia Hallyday pourrait avoir de plus grands ennuis avec un nouvel homme qui serait entré dans la question de l’héritage, un héritier illégitime de Johnny Hallyday. Sauf que, heureusement pour Laeticia Hallyday, cette information provient d’un faux site qui ne fait que publier de fausses informations. Elle ne va donc pas encore avoir à dépenser une partie de la fortune de Johnny Hallyday, ce qui l’aurait mis dans une situation encore plus délicate qu’actuellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici