Laeticia Hallyday de retour à Paris : cet adieu poignant publié sur les réseaux sociaux !

0
515

La veuve du taulier a passé quelques semaines sur l’île de Saint Barth, en compagnie de son nouveau fiancé, le réalisateur et acteur Jalil Lespert, dont la rencontre remonte à octobre dernier. A l’occasion, les tourtereaux ont organisé une cérémonie pour célébrer l’anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

« Et c’est entourée par l’amour et la bienveillance d’un homme, que la maman de Jade et Joy honorait la mémoire de son défunt mari », a confié l’hebdomadaire Closer. Une situation qui aurait pu être ’embarrassante’ pour Jalil , mais qu’il a su gérer avec beaucoup de dignité.

« Devant la tombe illuminée par des dizaines de bougies et de fleurs, Jalil était là. Discret, pudique, mais bien présent. Prêt à prendre la main de Laeticia ou la serrer contre lui quand les larmes faisaient briller ses yeux, au sein des chansons de Johnny, qui retenaient la nuit’, a rapporté le magazine people.

De retour, sur Paris pour célébrer les fêtes de fin d’année dans sa maison de Marne La coquette, avec son nouveau compagnon et ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday en a profité pour se rendre à l’atelier de maroquinerie de Vassant Paris, qui est partenaire de association, la Bonne Étoile. La ravissante blonde a diffusé de nombreuses photos, mettant en valeur, les compétences de cet « artiste d’exception », qui dispose d’un « savoir-faire français d’excellence dans un monde où l’industrialisation de masse a mis à mal l’artisanat ».

La mère de Jade et Joy a également posté une photo de Claude Brasseur, un ami de longue date , décédé hier. Au revoir Monsieur #ClaudeBrasseur et Merci c’est une part de notre insouciance qui s’éteint avec vous #Nostalgie Au paradis… », a annoncé la veuve du taulier.

Quant à sa rivale, la mère de Laura Smet, elle a également posté un message poignant, rendant hommage à son ami, Claude Brasseur. « Adieu Claude… nous avons tourné ensembles, avec Johnny, Détective, de jean Luc Godard.. un film de fou… ! Claude était parfois malheureux sur ce tournage, Godard était rude avec lui, c’était un bel acteur, attachant et secret. Son départ m’attriste » a-t-elle écrit sur réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici