Laeticia Hallyday demande en mariage par Jalil Lespert à Saint-Barth !

0
0

Comme on vous le précisait dans un précédent article, Laeticia Hallyday est en ce moment même en train de passer des vacances de rêve du côté de l’île de Saint-Barth. Jalil Lespert lui aurait ainsi prévu un programme de rêve, mais selon plusieurs sources, il aurait même fait plus pour elle. En effet, il l’aurait demandé en mariage durant ces vacances et Laeticia Hallyday aurait dit oui ! On vous en dit plus sur toute cette histoire et les conséquences dans cet article ! 

Laeticia Hallyday bientôt de nouveau mariée ? 

Qui aurait cru il y a moins de deux ans de cela, que Laeticia Hallyday pourrait être de nouveau mariée. Autant vous le dire tout de suite, pas grand monde. Il faut dire qu’entre elle et Johnny Hallyday, il y avait une relation spéciale. Le chanteur qui n’avait jamais vraiment trouvé de stabilité, enchainant les mariages ratés avait, semble-t-il trouvé la femme qu’il lui fallait, celle avec laquelle il a passé des années et avec qui il se sentait bien. Un sentiment forcément partagé par Laeticia Hallyday qui a été dévastée suite à la mort de son mari et qui a mis plusieurs années à s’en remettre. Il faut dire que d’ouvrir de nouveau son cœur après une telle peine n’est pas chose aisée. Cela a donc pris quasiment trois ans pour Laeticia Hallyday avant qu’elle ne renoue avec l’amour. 

C’est Pascal Balland qui le premier a réussi à la convaincre qu’elle pouvait aimer de nouveau. Ils ont alors commencé à se voir et à former un véritable couple. Toutefois, des tensions sont rapidement apparues autour du personnage de Johnny Hallyday. En effet, être avec Laeticia Hallyday, c’est accepter d’être un couple a trois selon ses propres mots et cela, Pascal Balland ne pouvait l’accepter; Laeticia Hallyday n’a donc eu d’autre choix que de mettre un terme à cette relation. 

Cela tombe d’ailleurs plutôt bien, car depuis quelques semaines, elle était en train de tomber sous le charme du réalisateur Jalil Lespert qu’elle avait rencontré sur le tournage du biopic de la jeunesse de Johnny Hallyday. Lui n’a d’ailleurs jamais tenté de s’interposer entre Johnny et Laeticia et a toujours était à ses côtés. Il l’a aidé à préparer la cérémonie en hommage à Johnny il y a quelques semaines. Il y a quelques jours, elle était encore à ses côtés quand elle est venue déposer une fleur sur la tombe de Johnny Hallyday. Cette acceptation, c’est sûrement ce qui a convaincu Laeticia Hallyday de dire oui à Jalil Lespert pour la vie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici