Laeticia Hallyday dévoile l’intimité de ses filles – images surréalistes

0
313

Laeticia Hallyday continue à faire couler beaucoup d’encre, malgré la mort de son défunt mari, Johnny Hallyday, il y a plusieurs années. Le taulier est décédé en décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis sa disparition, son héritage a été très convoité et a donné naissance à une guerre juridique et médiatique sans précédent au sein du clan Hallyday.

Si Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday ont fini par trouver un accord après de longs mois de conflits, la famille s’est littéralement déchirée au point que les ponts se soient rompus entre eux. Récemment, David Hallyday mariait sa fille aînée, Ilona Smet. Alors que toute la famille était présente, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy ont brillé par leur absence. Une situation qui montre le fossé au sein du clan Hallyday.

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match, Laura Smet a avoué avoir atteint un point de non retour avec celle qu’elle surnomme « la femme de son père ». « Il n’y aura jamais de paix possible – à partir du moment où [Laeticia] a franchi cette ligne, [celle de ne pas me laisser] dire au revoir à notre père. Je parle pour moi, je ne parlerai jamais pour David. Mais j’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu 4 heures dans le salon [pour] qu’on puisse dire au revoir à mon père parce que je savais que c’était imminent. », a confié la maman d’un petit garçon.

Alors que Laeticia Hallyday n’a pas réagi à son commentaire, elle ne manque jamais une occasion pour faire des hommages à son défunt mari, Johnny Hallyday. Accompagné de son nouveau compagnon, le réalisateur Jalil Lespert, la veuve du taulier a collaboré à la statut en l’hommage a son défunt mari, à Paris. Aujourd’hui, c’est un nouveau projet qu’elle va dévoiler dans quelques semaines.

La ravissante blonde qui a tendance à filmer tous les évènements importants, a décidé de collaborer avec le groupe M6 afin de diffuser un documentaire sur les moments intimes de Johnny.  » Nous sommes très heureux et fiers qu’elle ait pensé à nous.  Parce que Laeticia , une épouse et une mère heureuse, a tout photographié : les anniversaires, les fêtes entre amis, mais aussi les vacances autour du monde, les voyages « , a annoncé Guillaume Charles, directeur des programmes de M6.

L’objet de la veuve du taulier est de dévoiler une nouvelle facette de la vie de Johnny Hallyday, qui continue à faire vibrer le cœur des français. Ainsi la mère de Jade et Joy souhaite révéler à tous « des souvenirs intimes de sa vie avec le chanteur ». Certains de ses détracteurs voient en cette démarche, une nouvelle manière pour Laeticia Hallyday de « se faire de l’argent sur la mémoire du taulier ».

Laisser un commentaire