Laeticia Hallyday dézinguée par Isabelle Morini-Bosc sur C8 !

0
2263

Il y a quelques mois de cela, on apprenait non seulement que Laeticia Hallyday avait rompu avec Pascal Balland, mais aussi qu’elle avait retrouvé un autre homme très rapidement, instantanément même ! 

Cette révélation XXl, alors que l’on se remettait à peine du fait qu’entre le restaurateur parisien et Laeticia Hallyday venait de toucher à sa fin, nous vient de l’émission Touche pas à mon poste ! 

C’est en effet Bernard Montiel qui a entendu parler du fait qu’elle était en couple, et ce de sources sûres. Toutefois, il n’avait alors pas voulu éventer le secret qui lui avait été confié par sa source ce jour-là. 

Il avait alors simplement indiqué que cet homme avec qui elle partageait de nouveau sa vie était un réalisateur qu’elle avait rencontré il y a peu de temps et qu’en plus de cela, celui-ci était célibataire en ce moment. 

Des indications plutôt précises qui avaient permis de conclure assez rapidement que cette personne dont Bernard Montiel parlait ce jour-là ne pouvait être que Jalil Lespert, ce qui a été rapidement confirmé. 

Elle la défend contre Bernard Montiel 

Oui, mais voilà, aujourd’hui Bernard Montiel est particulièrement remonté contre Laeticia Hallyday ! La cause de cette colère, c’est qu’il a l’impression qu’elle a été bien trop rapide à se remettre de la mort de Johnny Hallyday. 

En effet, selon lui, trois ans, c’est bien trop court pour pouvoir se permettre d’enchaîner comme cela deux relations quasiment coup sur coup comme elle l’a fait avec Pascal Balland et Jalil Lespert. 

Heureusement, pour Laeticia Hallyday qui devait avoir les oreilles qui sifflaient, elle a pu compter sur le soutien d’un autre membre de l’équipe Géraldine Maillet qui n’était pas du tout d’accord avec ce qui venait d’être dit ! 

En effet, selon elle, on a un peu trop tendance à la juger, indiquant que ce qu’elle avait fait c’était trop vite et en disant que quand elle voulait prendre son temps, on la critiquait aussi en disant qu’elle profitait de son mari.

Laisser un commentaire