Laeticia Hallyday, dézinguée – un ex cuisinière livre un portrait effrayant …

0
3469

Jacqueline Benoit, l’ex cuisinière de Johnny Hallyday, a sorti, récemment un livre, qui détaille les plats favoris du taulier, qui est mort en 2017s, après un long combat contre un cancer des poumons. Néanmoins, Jacqueline Benoit a fait des confidences explosives sur Laeticia Hallyday, qu’elle ne porte pas dans son coeur et qu’elle décrit de femme « sournoise ».

L’ex employée de maison a toujours été particulièrement complice avec Laura Smet. Les deux femmes ont toujours été remontée contre la veuve du taulier. Cette dernière n’a pas été tendre avec elles. En outre, le livre de Jacqueline Benoit, intitulé « les recettes préférées de Johnny » permet aux lecteurs « une plongée gourmande dans la vie de l’idole des jeunes ».

De plus que, pour l’élaboration de cet ouvrage, que les fans du taulier semblent apprécier, Jacqueline Benoit a beaucoup été soutenue par Laura Smet, qui a écrit la préface de ce livre « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline. (…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle »., a confié la petite sœur de David Hallyday.

L’ex employée de maison n’a jamais coupé les ponts avec Laura Smet, qui est devenue maman pour la première fois, l’année dernière. La femme de Raphaël considère Jacqueline Benoit « membre à part entière de la famille ». Lors d’une interview accordée à nos confrères de France 3, Jacqueline Benoit n’a pas mâché ses mots concernant la veuve du taulier, qu’elle qualifie de « nocive »

« Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui », a indiqué l’ex cuisinière.

« Jacqueline, n’a jamais vraiment apprécié Laetitia. D’ailleurs elle ne lui pardonnera jamais d’avoir influencer la star du rock pour qu’il s’éloigne avec le temps de ses enfants aînés : David Hallyday et Laura Smet. Autant vous dire qu’aujourd’hui encore, les deux femmes ne s’adressent plus la parole », a confirmé un confrère.

2

Laisser un commentaire