Laeticia Hallyday, douloureuse attaque contre Jade, son choix irrévocable !

0
60

En ce moment, on peut le dire, Laeticia Hallyday vit une période de sa vie qui est pour le moins compliquée. En effet, elle pensait sûrement qu’après avoir réussi à surmonter la mort de son mari décédé il y a désormais quasiment cinq ans de cela via la rencontre avec Jalil Lespert, elle avait sûrement fait le plus dur. Il faut dire que pour elle, réussir à tourner la page pour s’autoriser à aimer un autre homme, c’était déjà carrément impensable alors même que cela faisait plusieurs années que Johnny Hallyday était décédé. Mais après une première expérience assez douloureuse avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday, elle a  décidé de retenter le coup, cette fois avec Jalil Lespert pour qui elle avait eu un coup de  foudre. Rapidement, les deux se sont trouvés et ont formé un couple tel que si vous les voyez comme cela sans connaître leur passé, il était impossible de dire que cela faisait un an qu’ils étaient ensemble. Mais alors que tout allait pour le mieux, pas mal de galères semblent tomber sur Laeticia Hallyday ces derniers mois et elle commencerait à accuser le coup. Alors, pour éviter que de nouveaux scandales éclatent autour de la famille, Laeticia Hallyday aurait fait une demande à sa fille Jade, ce qu’elle aurait visiblement accepté de faire et cela aurait permis de retrouver une certaine sérénité. On a d’ailleurs pu le voir il y a quelques semaines à l’occasion de l’anniversaire de Laeticia Hallyday. 

Laeticia Hallyday demande à sa fille de s’éloigner d’Instagram 

Comme on vient de le dire, ces dernières semaines, elles ont tenté pour le moins compliquées pour Laeticia Hallyday qui a notamment dû gérer le gros problème avec le FISC française. En effet, ce FISC, il avait infligé une grosse amende au taulier quelque temps avant son décès et Laeticia Hallyday pensait sûrement qu’avec le décès de son mari, tout allait rentrer dans l’ordre. Mais du côté du FISC, on a décidé de maintenir l’amende et c’est donc à l’héritière principale de ce dernier, Laeticia Hallyday qu’il revient la charge de payer et autant vous dire que la note, elle est salée et qu’elle a obligé Laeticia Hallyday à se séparer de souvenirs de son mari pour pouvoir la régler sans se mettre dans le rouge. 

Ainsi, il y a quelques semaines de cela, Laeticia Hallyday était sur Paris pour régler la vente de la villa de son mari. Une vente qui ne se passera pas comme prévu puisque durant celle-ci, Laeticia Hallyday sera victime d’une hypokaliémie. 

Alors, face à ces tourmentes qui semblaient ne pas vouloir la laisser tranquille, Laeticia Hallyday aurait voulu éviter tout bad buzz et aurait notamment demandé à Jade de se calmer sur ses posts Instagram. En effet, depuis la photo en maillot de bain qui avait fait un énorme bad buzz, il y a 6 mois de cela, la fille de Laeticia Hallyday n’a posté que trois nouvelles photos sur son compte. 

Laisser un commentaire